Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

COMMENT POSTER UNE PHOTO !

Messages recommandés

Voiçi, en images comment poster une photo en se servant de "SERVIMG"...
Simple d'emploi, ce serveur a l'avantage de vous offrir de belles miniatures ainsi que de redimensionner vos photos de manière à ce qu'elles soient compatibles avec le forum.

Place aux images !














Et c'est fait...

Encore une chose... Si vous désirez faire un reportage, ne postez pas plus de cinq miniatures cote à cote, passez une ligne et repostez en cinq et ainsi de suite...

Vous ne devriez pas avoir de souçi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème que Herbie impossible de se connecter car Servimg ne reconnait pas mon adresse où mon mot de passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour importer l'email et le mot de passe de votre compte d'utilisateur du forum afin de créer un compte sur Servimg.com, vous devez rentrer votre mot de passe du forum.

Mot de passe"

Voilà le message qui apparait et lorsque je rentre mon mot de passe rien ne change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, impossible auusi de rentrer sur servimg, je suis entre sur le forum avec mon mot de passe, quand j'arrive sur servimg,j'ai ce message:

Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

que fais je?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, cela fait deux heures que j'essaie de posté une photo pour alimenté le forum, en suivant le post c'est réellement une usine à gaz qui freine l'envie de poster . D'autres forums évite le fait d'envoyer la photo en récupérant directement l'adresse de l'image. Pour ce soir j’arrête. Ne pourrait on pas faire de même ?
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...