Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE ANNONCE

Messages recommandés

Chers membres,
Comme vous le savez, les annonces de RETRO59 sont
totalement gratuites et sans condition minimum de sujets postés,
nous demandons à chaque nouvel inscrit d'avoir la politesse
de se présenter avant de saisir son annonce.
Aucune sorte de sanction ne sera prise en cas de non respect,
c'est juste une question de "savoir vivre".

Merci d'indiquer toutes les infos utiles (modele, année, descriptif,
type de CG, prix et photo(s) si possible).


Merci de votre compréhension. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis inscrit depuis peu ici, et je trouve ce site assez sympa, je suis un passionné de voitures américaines et en ce môment en pleine restauration de ma petite (sourire) derniére, une chrysler new yorker bourgham de 1978. J'aimerais trouver des personnes qui comme moi sont passionnés. En ce môment, je suis a la recherche de pièces et outillages a vendre (quelqu'un aurait il un léve soupapes ? a preter ou a me vendre) Merci d'avance,
A très bientôt sur la route 59, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
bonjour je suis inscrit depuis peu ici, et je trouve ce site assez sympa, je suis un passionné de voitures américaines et en ce môment en pleine restauration de ma petite (sourire) derniére, une chrysler new yorker bourgham de 1978. J'aimerais trouver des personnes qui comme moi sont passionnés. En ce môment, je suis a la recherche de pièces et outillages a vendre (quelqu'un aurait il un léve soupapes ? a preter ou a me vendre) Merci d'avance,
A très bientôt sur la route 59, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous aprés une longue absence me revoila j'ai toujours ma simca 1100 es de 1977 et je recherche un joint cache culbuteurs et carter. je suis dans un club de quimper a 15km de mon domicile ou nous avons de magnifique voitures.
en septembre ma 2ème fille va faire comme ma première ses études a lille pour 2ans donc une fois de plus je serai par chez vous ou nous nous sommes beaucoup plus il y déja 3 ans
je vous met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je cherche un moteur et un différentiel de SIMCA 1500 ou 1501S de préférence dans le quart Nord Ouest de la France ( lille - Caen -Paris).
J'ai actuellement une P60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...