Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovicmax62

vieux garage

Messages recommandés

yes !!! cheers

je le connais, des amis habitent pas loin... Very Happy
j'ai dejà demandé mais ils n'ont pas bcp d'infos dessus Crying or Very sad

il semble que le gars a fermé le garage mais le conserve
pour ses anciennes Exclamation

dis moi si tu as + d'infos Wink
il y en avait de pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon reve ce garage avec les vielles pompes, le vieux bureau, les vielles voitures

par contre personne en vue pour discuter quand on est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c 'était en début d'année, j' ai aussi vu une fois un garage du même type bourré de citroen dans la somme du côté de friville escarbotin je crois
en tout cas monfils a adoré aussi , pour lui c'était Super, comme "CARS" de Disney mais en live santa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai eu l'occasion de discuter avec le propriétaire , il a des pieces d'ancienne à vendre et au niveau des voitures il est possible qu'il en vendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citro59 a écrit:
j' ai eu l'occasion de discuter avec le propriétaire , il a des pieces d'ancienne à vendre et au niveau des voitures il est possible qu'il en vendent


si tu as ces coordonnées, merci de me les filer par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne l'ai pas je me rendais dans cette ville pour une reunion et je me suis aretté au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de nos garages disparuts,ou il y avais du personnels








celui-ci est a Masniere 59 entre Cambrai & Gouzeaucourt
et toujour en activitée

et dans les garages on parter en dépannage pas en remorquage
regarder ce vehicule tout equipé meme l'air sur la galerie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans mes photos j’ais retrouvé ceci ! Des photos du garage de Chauny(02)











Si quelqu'un a des info sur ce garage je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
remy où as tu récupéré la photo de Masnieres ? C'est moi qui l'est prise ...

je suis de cambrai ou plutot de quelques kilometres de la et c'est mon beau frere qui me la mise sur ma messagerie la semaine derniere cheers et lui c'est un de ses copain d'ecole qui est proprietaire scratch

tu peut aller a marcoing et tous les petits villages aux alentour
l y a pas mal de garage a l'abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les vieux garages. Mon reve serait d'en reprendre un et de le transformer en un lieu où on peut se rencontrer entre passionnés d'anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
j'adore les vieux garages. Mon reve serait d'en reprendre un et de le transformer en un lieu où on peut se rencontrer entre passionnés d'anciennes.


david & satans4 on va etre obliger de s'associer pour realiser nos reves communs


aller un petit retour en arriere 1941 CAMBRAI GARAGE & CONSTRUCTEUR CITROEN & A L ORIGINE DES ETB MESSIAN BV CAMBRAI

LES FAMILLES COURTIN & BEVIERRE CITROEN CAMBRAI EN 1941


IL NY A PAS QUE DES CITROEN QUI DEFILENT A CETTE EPOQUES


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, je serais curieux d'avoir l'adresse aussi Wink Tu saurais nous dire quel itinéraire tu as fait pour qu'on aille en repérage ? Je ne suis pas très occupé cette semaine, ca ne me dérange pas du tout d'y aller avec mon amie celibataire, en plus elle est photographe et c'est le genre d'endroit qu'elle recherche aussi pour un projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de garages...........pas en France mais bon , pas mal quand meme! Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est beau, c'etait a l'époque ou il existé des vrai garagiste l'autre jour je passe a euromaster a coté de mon boulot vus que je les connait, je leur demande si y peuvent réglé ma vice patiné car mon couze était pas libre et on me dit , bin non je sais pas faire. LA HONTE!! lol heureusement qu'il en reste des bon. merci la famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur si quelqu'un connait une persone qui loue une place dans un garage ou j'ai la place de metre ma voiture et si il y a besoin bricolé dessus sa serait cool, car autre projet en tete mais avec beaucoup plus de travaux. Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
davidlens a écrit:
j'adore les vieux garages. Mon reve serait d'en reprendre un et de le transformer en un lieu où on peut se rencontrer entre passionnés d'anciennes.


Ca c'est une bonne idée, une ancienne station service, garage, et un bar à thème...etc

Le hic c'est qu'il y a un bistrot par jour qui ferme en ce moment, ça refroidi de se lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair plus va bien en france

j'aurais tellement voulu racheter ou louer le garage 3 voitures en profondeur et son entrepot (ancienne menuiserie) ou tu mes 4 voitures en large et 3-4 en profondeur

il est juste face de chez moi mais le proprio s'en fout et laisse tout ca l'abandon
comme sa maison qui voisine de la mienne aussi pffffffffffffffffff

ca me degoute avec les projets que j'ai aie aie ils seraient remplis ces garages je le dis ca lol!

mais en location un garage box c'est 70e par mois et difficile de faire ca vidange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sebsafrane,
Je connais la même situation que toi, j'ai un petit entrepôt situé juste en face de chez moi avec la possibilité d'y mettre 3 voitures mais le propriétaire ne ni le louer ni le vendre...c'est râlant.

Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...