Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

PHOTO DE LA SEMAINE DU PORTAIL...

Messages recommandés

Notre forum posséde un "portail", c'est par là qu'en théorie, chaque visiteur accéde au forum.

Sur ce portail il y a des dates importantes, des référencements, des statistiques mais aussi et tout en haut...

"LA PHOTO DE LA SEMAINE" !


Cette semaine c'était ainsi quelques photos du meeting de Loos en Gohelle qui étaient affichés.

La saison 2008 touchant maintenant à sa fin et les rassemblements se faisant rares, je vous propose de mettre vos belles à l'honneur !

Chaque semaine une nouvelle photo de voiture, chaque semaine la photo d'une des voitures de RETRO 59...

A titre d'exemple et pour la semaine du 10 au 17 novembre 2008, c'est la trés belle Volvo P 1800 de l'ami Lucas qui nous accompagnera.

BIENTOT LA VOTRE ?

Si vous souhaitez être le prochain, postez ici la plus belle photo de votre ancienne et sa semaine arrivera dans l'ordre des messages postés...

J'attends vos clichés !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de photos depuis que j'ai mis mes nouveaux retros et mes nouvelles jantes, mais des que j'en ai des belles je te les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la photo de la volvo de LUCAS on dirait une affiche publicitaire de concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas en profiter de mettre une photo la plus recente possible sous la saison actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
pourquoi ne pas en profiter de mettre une photo la plus recente possible sous la saison actuelle


Tout à fait en accord avec toi Minikiki, mais qu'entends tu par :

"une photo la plus récente possible sous la saison actuelle" ?

Tu veux dire une photo en automne ?

lol!cox2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Coxy c'est toi qui a mis mon post en premier sur le portail ?


Ton post n'est pas "en premier" Davidlens...

Sinon, oui, c'est moi qui m'occupe du portail l'ami !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
bien la photo de la volvo de LUCAS on dirait une affiche publicitaire de concession


Je te remercie Minikiki, ce compliment ma vat au coeur bien que je n'ai aucun mérite tant la voiture est belle...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait coxy
j ai marqué saison actuelle mais comme celle ci vont vites l hiver c est pas mal non plus

moi personnelement j aime beaucoup les couleurs de l automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine sera donc celle de notre excellent ami "l'américain"...

FORD TAUNUS 1600 2V GL "S" COUPE TOIT VINYL...

Sa teinte "champagne métallisé" sera, qui plus est de nature à ravir notre ami Minikiki en mal de couleurs d'automne...

Celà dit "Monsieur L'américain"...

Votre belle voiture n'aurait elles pas méritée un léger nettoyage avant ce grand moment de photographie que vous nous offrez là ?

Les jantes avant me semblent, en effet, plutot sales...

Vous reveniez de promenade ?

Ca n'est pas une excuse !

Votre voiture sera sur le portail mais vous irez au coin pour l'avoir négligée !

Non mais !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui en effet on ne peut rien te cacher...en effet je revenais d'une petite ballade car "madame" n'a le droit de sortie que le week end et hope au garage toute la semaine! jusqu'a la prochaine sortie le week end d'apres ....
C'est vrai j'etais un peu pressé de mettre une photos de "madame" alors j'ai un peu negligé les gantes c'est vrai, mais j'ai un petit souci avec servimg(mon mot de passe ne fonction plus)alors je ne peu pas te mettre mieu pour l'instant mais des que je recupere un autre mot de passe je t'en met une de "madame" apres lui avoir fait prendre un bain!!!Promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard ami "L'américain"...

Avec ou sans jantes propres...

Le portail de la semaine prochaine est déjà sous presse !




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Cox rouge de Phiphi 62 suivra la Taunus de l'américain...

Continuez à envoyer vos photos !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Davidlens, je l'avais fait pour Lucas et je le ferais donc pour L'américain et les suivants aussi.

La version retouchée...




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle excellente idée, Mrs Coxypac et Davidlens, ca c'est un portail qui en jette.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alland !

Les prochaines sur la liste seront donc, et par ordre d'apparition à l'écran...

La Ford Taunus coupé de L'américain

La Volkswagen Coccinelle de Phiphi 62

Celà nous fait deux semaines, et la suite ?

Allons, pressons et serrez les rangs !

Qui "se la joue" et m'envoie une belle photo de sa voiture pour que je la mette en scéne ?


(J'espére que mon ami Minikiki appréciera les couleurs "automnales" des fonds, en accord avec la saison...)

Cox Chriscox2Cox Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour suivre la Ford Taunus de L'américain, la VW de Phiphi, une idée de la "sauce" à laquelle elle sera traitée, désolé, c'est un projet pas fini !



cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien Messieurs, vous me comblez !

Les prochaines voitures présentées sur le portail seront donc, sauf évènement particulier méritant une photo...

Du 17 au 23 novembre - La Ford Taunus coupé champagne de L'américain,

Du 24 au 30 novembre - La VW Coccinelle rouge de Phiphi 62,

Du 1er au 7 décembre - L'audi 100 Coupé S rouge de Coupé S,

Du 8 au 14 décembre - La VW Coccinelle rouge de Herbie,

Du 15 au 21 décembre - La Renault 4 fourgonette postale de Ariane SL et

Du 22 au 28 décembre - La VW Coccinelle blanche de Nounoucox !

Continuez à envoyer les plus belles photos de vos voitures, chaque semaine et par ordre des souhaits, l'une d'elle sera à l'honneur sur le portail !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo du portail fait la part belle à la VW de Phiphi jusque samedi prochain !

Continuez à m'envoyer vos meilleures photos afin que je puisse faire vivre le portail !

Merci à tous...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma Titine, la photo donnée dans la partie "meeting 2008" esplanade du 9 novembre me parait sympa; si ca te tente de l'utiliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux prochaines photos destinées au portail sont prêtes...

Toujours traitées, pour les fonds, dans des couleurs d'automne ainsi que l'a souhaité notre excellent ami Minikiki que je salue au passage, elles mettent à l'honneur les voitures de nos amis "Coupé S" et "Herbie"...

En primeur, voici les images.





cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici voilà, des photos toutes chaudes d'aujourd'hui.

Fais le choix que tu penses être le meilleur, je te fais confiance tu es issu d'une famille d"artiste.












voilà prochainement je mettrai la 404 de V-ro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO1 la photo de cette semaine qui nous montre les 4L notre ami Ariane SL mais a t il trouvé le sarrasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés la VW Coccinelle de Herbie la semaine passée, j'ai, aujourd'hui, placé la photo des Renault 4 "F4" de notre cher Ariane SL sur le portail et les suivants seront, sauf évènement particulier méritant la "UNE" du forum :

La VW Coccinelle de Nounoucox.

La Renault 4cv de Bill.

La VW Coccinelle de Coxmaniac.

La Renault 4cv de Meccano.

Vous conviendrez avec moi qu'un observateur peu averti pourrait s'imaginer que seules les Renault et les VW Coccinelles ont droit de cité sur notre portail !

Merci de m'envoyer quelques photos de votre voiture afin de m'aider à diversifier et faire vivre notre portail...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aller jusqu'à porter le deuil...

Souhaites tu que j'ajoute une bordure noire autour de son image ?

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le rappel au visiteur, mais pour etre dans l'air du temps, tu aurais du plutot mettre la photo du facteur black. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le portail de cette semaine fait la part belle à la Volkswagen de notre ami Nounoucox sous la forme d'un tableau de Noël...

Ne m'oubliez pas et envoyez moi les photos de votre voiture !

C'est que, vieillissant, j'ai besoin de temps pour les mettre en scéne...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...