Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COUPE S

le site de COUPE S

Messages recommandés

super sympa ce site et très bien fait !
impressionant le crash au rallye des géants en 92 affraid
la 104 était morte ou tu l'a retapée ? t'as du être sacrément secoué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est ma plus grosse sortie de route en 20 ans de competition
bien sur la caisse etait OUT nous nous sommes retrouvés a l'hosto pour des radios de controle
le copi avait mal a la cage thoracique du a l'impact a 120 avec l'entrée de champs et moi j'avais inhalé de la poudre "d'extincteur"
nous avons remonté une nouvelle caisse en 28 jours et fait 2 eme de notre categorie le Rallye suivant (belle recompense)
et c'est avec cette 104 que je me suis qualifié pour la finale des rallyes nationaux a Soulac sur mer pres de Bordeaux
J'ai fini 16 eme de la coupe de France
depuis je suis un peu calmé c'est mon épouse qui me copilote et 2 filles a la maison dans la tête c'est plus pareil , resposabilité oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai parlé de toi et de Bruno hier, avec une figure du rallye, pilote de Fiat Ritmo il y a quelques années Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth a écrit:
tiens j'ai parlé de toi et de Bruno hier, avec une figure du rallye, pilote de Fiat Ritmo il y a quelques années Very Happy



En bien j'espere Very Happy

c'est Milo en fiat ritmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bien bien sur. Wink
j'ai choisi mon costard de mariage, je ne pouvais faire autrement que d'aller voir cette figure locale et de parler bagnoles Cool

ca a devié sur les rallyes carto, le rallye des jonquilles, Bruno et sa samba, toi et l'audi et ca a fini par "je te ramenerai des K7 quand tu reviendras" RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth a écrit:
en bien bien sur. Wink
j'ai choisi mon costard de mariage, je ne pouvais faire autrement que d'aller voir cette figure locale et de parler bagnoles Cool

ca a devié sur les rallyes carto, le rallye des jonquilles, Bruno et sa samba, toi et l'audi et ca a fini par "je te ramenerai des K7 quand tu reviendras" RazzRazz


Salut Matth,

après que tu retournes chercher ton costume, salue Guy de ma part Wink et demande lui qu'il te raconte d'autres aventures rallystiques comme par exemple le rallye du Touquet au volant d'une GS après avoir croisé le mur de St Aubin, un grand moment.
Il en a tellement à raconter que l'on se remarierait bien, rien que pour passer par sa boutique lol! ... Milo est une figure du sport auto régional, ...respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...