Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

COULEURS DE NOËL...

Messages recommandés

J'ai essayé de mettre un peu d'ambiance de Noël sur notre cher forum à l'approche de ce jour merveilleux...

Dites moi honnétement ce que vous en pensez, si celà vous convient ou si vous n'appréciez pas, si vous songez à une modification, vos avis et suggestions seront tous les bienvenus !

santacox2santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi z'aime beaucoup !!!!! lol!
mais sinon c'est très sympa avec ce fond!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce c'est pour moi le cadeau, dis hein môssieur l'admin c'est pour moi bouncebouncebouncebounce


EMO1 super le fond d'écran Joyeuses fêtes à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de varier les plaisirs en fonction des saisons santa

Le top aurait été une photo de notre admin adoré en père noël mais bon faute de grive on va se manger le merle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill59 a écrit:
c'est sympa de varier les plaisirs en fonction des saisons santa

Le top aurait été une photo de notre admin adoré en père noël mais bon faute de grive on va se manger le merle lol!


Le dimanche 14 à l'esplanade peut être se montera t il vêtu d'un bel habit rouge et d'une barbe immaculée. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous vois venir, sacripants !

Si vous souhaitez me voir en houppelande rouge à parements d'hermine, la barbe blanche et le nez rougi par le froid du voyage, c'est trés certainement dans l'espoir que ma hotte soit remplie de cadeaux !

Taratata !

Les cadeaux sont réservés aux méritants !

Et plusieurs d'entre vous se sont vu récompensés cette année pour leur assiduité et leur esprit de recherche dans la rubrique "Enigmes historiques"....

Je suis, par ailleurs et sincérement, ravi que cet "air de fête" que j'ai essayé de donner au forum vous plaise et je vous assure que le plus beau des cadeaux que vous puissiez me faire est de continuer à faire vivre ce forum comme vous le faite tous.

Un grand merci à chacun d'entre vous.

santacox2santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO3 il est fort ce Coxy, il est fort. Longue vie au forum animé par tous les passionnées que nous sommes EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxi tu est un ANGE c'est trop beau ce fond
dommage que le temp me manque pour y etre plus souvent sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...