Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADVANTAGE

Mon blog

Messages recommandés

Mon blog est sans grande prétention, je me contente d'y mettre toutes les voitures que je prends en photo, anciennes et modernes (dans la mesure où elles sont dignes d'intérêt).
Vous pourrez voir que je suis trés ouvert à toutes les automobiles. Vous avez tous de grandes chances d'y retrouver la votre... à condition de chercher !
Bonne visite à tous.

http://456mgt2.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles? il est cool ton blog!! j'ai maté toutes les tofs pendant une ou deux journées quand je me faisais chier en Allemagne. Ca permet de savoir ce qu'on peut espérer croiser sur nos routes. Continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa, il ne me reste plus que 630 pages à consulter mais très pertinent avec des commentaires instructifs, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau blog , tu as écumer les bourses de la régions !!!

Tu as mis combien de temps pour poster ces 728 pages ??? des heures et des heures de micro ........ MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE a écrit:
Merci Alland pour ce commentaire sur mon blog. Je connais enfin le nom de ce gros Land Rover.


A ne pas confondre avec le land 101 mais ca c'est une autre histoire que je te résumerai lors d'une prochaine rencontre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est formidable ton blog l'ami !

J'ai attendu, avant de te poster un message, de l'avoir consulté en ENTIER !

(Deux semaines, cinquante par cinquante, et pas tous les jours)

Et, hormis le fait que, défaut inhérant des blogs, ce soit un énorme entassement, je dois te dire que les commentaires dont tu agrémentes tes photos sont souvent d'une grande justesse et empreints de beaucoup de savoir.

Ta connaissance des "voitures" semble être d'une immense étendue et, revenu aux anciennes, je te félicite d'en savoir tant sur elles.

Bravo !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

47 pages et j'ai déjà remarqué en arrière plan la voiture de Minikiki et de Coxpuzzle.

Très belle photos et commentaires Chapeau l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE a écrit:
Merci Alland pour ce commentaire sur mon blog. Je connais enfin le nom de ce gros Land Rover.


Tu auras corrigé biensur cette regrettable erreur... c'est un 101 en photo dans ton blog et non un foward control, beaucoup plus rare dans nos contrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant affraid le nombre de photos présentes sur ton blog, tu as l'air de bouger beaucoup, dommage que tu ne prenne pas plus part à des rendez-vous Mini avec ton "Advantage".

Au plaisir de terencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...