Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé131

VAL' INFOS "Automobiles Collection"

Messages recommandés

J'ai créé en Juin 2007 un magazine mensuel d'informations régionales des activités de la voiture de collection.
A ce jour, j'édite à plus de 1.000 exemplaires, uniquement sur abonnement, et est distribué dans les départements 02, 51, 08, 59, 62, 80, 60 et 77.
Je traite de tous les sujets, rassos, rallyes, les marques disparues, les infoclubs, le calendrier des sorties, des petites annonces etc...
N'hésitez pas à m'envoyer vos reportages et/ou vos idées, je les ferais paraître en indiquant vos sources.
J'ai crée, également, un blog avec tous les reportages vidéos et photos ainsi qu'un journal TV mensuel sur http://val.auto-blog.fr
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai personnellement édité ce bulletin d'adhésion pour le remplir et le renvoyer au plus vite.

A titre indicatif, peut on encore et par quel biais se procurer les anciens numéros de ta revue ?

Et, en guise de question subsidiaire, ne serais-ce pas la trés belle 911 de JM.3.2 qui fait la une du numéro des "70 ans de Porsche" ?

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton bulletin
Demande moi les numéros que tu désires
et exact, c'est la Porsche de JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, une petite centaine de dates figurent déjà sur mon site,
il y a de quoi faire en 2009.
Toutes les dates ne sont pas encore inscrites car le maximum d'AG se font en janvier
Merci à toutes et tous responsables de clubs pour vos envois d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...