Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

L'AUTOCOLLANT...

Messages recommandés

Depuis un temps circule l'idée que nous pourrions faire réaliser un autocollant "RETRO 59"...

Cette éventualité remporte, sans jeu de mots, mon adhésion !

Pour vous, quel serait son graphisme idéal ?

Je vous propose de donner vos idées, sous forme de dessins, afin que nous fassions un choix commun !

Montrez nous vos talents de dessinateurs, vos idées de "fils de pub" et créez nous un autocollant qui soit le signe de reconnaissance de cette heureuse troupe.

Que chacun s'y mette, que chacun participe...

Nous ferons un vote et, une fois le dessin et le graphisme optés, trouverons l'imprimeur !

Allo Evie ?

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment une quiche en dessin et je n'ai pas de logiciel adapté.
donc voici une idée réalisé avec Paint.... Rolling EyesLaughing



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis une quiche aussi

voila mon idée, a creuser, a exploiter, ou a rien retenir du tout Smile

sachant qu'un autocollant le prix varie selon le nombre de couleur
j'ai fais simple fond bleu imprimé noir donc 1 seule couleur
la forme varie aussi vaut mieux carré que ce que j'ai assayé de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, est ce que autocollant est obligatoire, moi j'aime bien la version repositionable, connaissez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cela sur mes logo goodwood, ce sont des films transparents qui colle sur une vitre avec l'electricité statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, bien trouvé, c'est sympa.


Citation :
sont des films transparents qui colle sur une vitre avec l'electricité statique


un peu comme le A pour jeune chauffard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première contribution, un autocollant qui serait de petite taille, trés sobre et plus destiné à être un signe de reconnaissance qu'une affiche du forum.

Discret de par sa taille et pouvant donc être accepté par beaucoup, l'idée serait de créer un "visuel" récurrent de par sa présence sur beaucoup de voitures lors des rassemblements.

Assez "accrocheur" de par son graphisme chromé et ses contraste, il reprend également le "bleu" typique du forum.

Réalisable à moindre frais puisqu'il ne comporte que trois teintes (bleu, gris et noir).



cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce graphisme Wink j'aime bien.
mais sur mon ordi ça me parait un peu flou le " rétro 59 " !??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

Je vous montre celui que j'ai fait (encore en cours de fignollage ) pour mon Forum Cox, avec le pseudo !!!!!!!!!!


Au final il devrait etre blanc sur transparent !!!!!!!!!!!!!!! cheers

coxcox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
j'aime bien le blanc sur transparent c'est plus discret


mais je pense que le but principal de cet autocollant est que tout le monde le voit...! pour faire connaitre le forum!
donc pour le coté discret...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres lisible

moi qui tape d un doigt sur l ordi je trouve votre adresse difficile a retenir de tete entre ces point ronds point carré barres paralleles de travers je sais meme pas ou sont les touches sur le clavier

brou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une proposition pas réellement aboutie mais l'idée est là !!



Le nombre de couleur est limité ce qui limitera le coût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounoucox a écrit:
Voici une proposition pas réellement aboutie mais l'idée est là !!



Le nombre de couleur est limité ce qui limitera le coût !


Superbe j'adore !!!

une petite remarque tout de même: il serait peut-être judicieux que l'écriture de "Retro59" suive la courbure de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la modif de Vince, je crois que l'on tient qq. chose très correct pour ne pas dire excellent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une nouvelle version un peu retravaillée en tenant compte de la modif suggérée par Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis !

Trés chouette, en effet !

Maintenant c'est l'avocat du diable qui parle...

"Ne craignez vous pas que le visuel d'une seule voiture cantonne ce stickers à n'être remarqué que par les, par ailleurs remarquables, amateurs de "4 cv" et d'ainsi en limiter la portée ?"

Bonsoir...

C'était l'avocat du diable...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la 4CV c'est la signature de notre forum, convivial, populaire, accessible à tous, et tout à l'arriere. Euh non le dernier ça marche pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Bonsoir les amis !

Trés chouette, en effet !

Maintenant c'est l'avocat du diable qui parle...

"Ne craignez vous pas que le visuel d'une seule voiture cantonne ce stickers à n'être remarqué que par les, par ailleurs remarquables, amateurs de "4 cv" et d'ainsi en limiter la portée ?"

Bonsoir...

C'était l'avocat du diable...


cox2


oui peut être mais si il y avait une image de toutes les sortes de voitures qu'il y a de présente sur le forum, il me semble que un petit autocollant ne suffise pas... mais il faudrait un poster ... je dirais même un grand poster Laughing

sinon moi aussi z'aime beaucoup celui de nounoucox!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta remarque mon très cher avocat du diable est justifiée, dans ce cas nous pourrions laisser, par exemple, une 4 cv à gauche, et à droite mettre l'avant d'une cox (qui reste la voiture la plus représentée sur notre forum..)
Ce qui me plait bien dans le projet de nounoucox c'est la sobriété de cet autocollant ,il sera,à n'en pas douter, très lisible et accrocheur....

Nounoucox pourrais tu essayer de bien positionner les lettres de retro 59 inclinées de façon à suivre la courbe bien perpendiculairement...pardon si je suis un peu chiant, mais malheureusement en ce moment je suis sur un Pc de dépannage et je n'ai pas sous la main mon logiciel de retouche photos habituel pour t'aider... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai a se sujet on atoujours pas fini de compter
ou yen a le plus mini ou cox mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle version afin de couper court à la polémique est représenter plus de modèles parmi ceux courants sur notre forum.



Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre je trouve que le style des lettres est trop moderne sur cette mouture. Et ton auto est tres belle nounoucox mais un split aurais fait plus fun pour la cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton travail ....(le retro59 est nickel je verrais bien ton premier essai avec cette écriture là:c'est à dire avec les 4 cv et le retro59 arrondi!!)


qu'en pensent les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je preférai avec une auto de chaque côté car là ça fait pêut-être un poil trop regroupé et texte balancé tt à gauche....
je suis du même avis que Vince, cette écriture avec ton 1er essai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, voici une 4ème version.




En revanche, j'ai un souci sur la qualité de l'image pour les 4cv que j'ai piquées sur la bannière du forum. Quelqu'un aurait-il cette image soit plus grande, soit de meilleure qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est comme ça que je le voyais...pour les 4 cv je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème pour les reprendre à partir de la bannière....faut demander à coxy qu'il t'envoie une 4 cv finement détourée avec son logiciel de dessin WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je prefere celui avec la mini la cox et la 4 cv c'est vrai ca donnerai moins l'air au site de se limiter qu'a une voiture en particulier,car au premier regard de quelqu'un qui ne connait pas se site, voit une 4 cv et se dit mouais mais la mienne et plus recente alors......
tans dit que si plusieures anciennes de differente marque et de differentes annees represente la site, la ,ca parlerait plus (enfin c'est mon idee perso)enfin je finirai par c'est mots:
NE DIT ON PAS QUE TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE?.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...