Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash1111

Le 1er dimanche de chaques mois a Calais

Messages recommandés

Salut

Comme la plupart d'entre vous,du secteur Calaisien,le savent,tous les premiers Dimanches de chaque mois a lieu un ptit rasso (genre esplanade de Lille EMO9EMO7 ) a Calais,entre la gare et la rue Royale,face au parc Richelieu
Ce rasso avait tendance a s'éteindre depuis un an,malgré la perseverance de certains membres actifs du club organisateur a étre présent a chaque fois
Des nouvelles volontées viennent appuyer les actifs éxistants,afin que cette évennements prennent de l'ampleur (pourquoi pas un jour prendre la dimension de Lille EMO2 ) surtout que sur le calaisis,le boulonnais et le Dunkerquois regorgent de beaucoup de voitures anciennes ne demandant qu'a sortir
C'est pour cela que nous comptons sur vous,pour faire grossir cette manifestation,et pouvoir vous rencontrer en chair et en os,vous et votre toto

Nous ne sommes pas sectaires,comme certain club et sommes ouverts a toutes rencontres avec des possesseurs de GTI et autres des années 90,le tout étant qu'il y ai un réel intérét,voiture execptionnelle,voiture d'origine et meme les toto sans permis EMO1

Voila venez nous rencontrer,exposez votre belle toto lors d'une matinée et pourquoi pas partir en balade l'aprés midi EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiliecanap
en pititoto oui pour calais
mais pour LILLE ................................;
je suis crévé d'avance surtout que pour certaines d'entre elles
la vitesse ne dépasse pas 35 km/ heure et possédent............................. un pédalier car1
pour monter les côtes difficiles bouh j'en créve de soif d'avance


y suis allé plus d'une fois, ambiance sympa et plateau trés varié suivant les saisons ( coté voitures )
et dans tous les cas, on peut y voir des gens trés sympa et surtout qui n'ont pas la grosse tête, même si ils viennent en grosse caisse mdrtab

bon vent à cette rencontre mensuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le 1er mars avec la Stang ou si elle n'est pas terminée je demanderai à Phiphi de me prendre!!!

Le rdv est à quelle heure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Super des nouveaux copains cheers

Le rasso a lieu entre 10heures et 13heures

Perso je serai absent,ben oui un peu de vacances EMO4 mais les copains y seront,Hein volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiliecanap C O U C O U
et bien moi je serais là avec ma plus grosse PiTiToTo EMO2
2 cylindres tout de même lol!
comme c'est de 10 h à 12 h cela ne me bloque pas la journée

What a Face COOL

l'aprés midi direction CARNAVAL de MALO ce coup-ci
mondeptdrball

alors quelqu'un d'autre va passer à ce rassemblement informel ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis superbe matinée, bien sur nous n'étions pas une cinquantaine de voitures mais le mérite de ce rassemblement c'est de commencer à se faire connaitre et d'être un moment de bonne humeur, outre la rencontre d'Arnold (très sympathique) d'Auto passion 62 , nous avons constaté la présence de pas moins de 4 membres de notre forum,PITIToTo62 avec sa superbe Fiat 500 (je suis très content d'avoir fait ta connaissance!!!), R8S, Phiphi62 et moi avons représenté dignement RETRO59..(Nous avions sorti les Flyers Retro...A quand les Autocollants Coxy!!!)...

Nous avons tous pris rendez vous pour le 5 Avril et nous espérons que d'autres membres de Retro viendront se joindre à nous!!!

En attendant voici quelques clichés de cette agréable matinée:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
superbe la fiat 500, et le cab aussi, autobianchi c'est ça ?


oui, oui David Autobianchi préparée par Abarth, nous avons même eu la chance de la voir repartrir décapotée...Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement
j'ai sortis, en ce beau dimanche d'hiver,
une de mes Maxitoto ( je réserve pour Vince62 une surprise de taille pour un 1er dimanche de cet été )
moi aussi trés content de faire la connaissance de vince62, phiphi62
et les autres joyeux DRILL de RETRO59

c'est vrai que ce rendez vous mensuel est
sympathique et convivial
on y rencontre de réél passionnés
qui connaissent sur le bout des doigts leurs autos
car c'est avant tout une passion
et la voiture de tous leurs fantasmes lol!



EMO1 on le constate au sourire
d'un propriétaire heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi voir passer quelques
Pititoto devant l'expo
enfin petit par la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et bravo !!! bravo
J'étais en stand à BEAURAINVILLE donc non présent, mais les photos en disent long !!! bouh
Vous avez marqué le coup !
Maintenant, je pense qu'il est souhaitable que ce rendez vous puisse trouver sa dimension, car les membres d'AUTOPASSION qui participaient autrefois au rassemblement ont épuisé leur patience à rester quelque uns, attendant des "visites" qui ne venaient pas... No
Je pense que vous allez relancer les motivations et rien que pour çà CHAPEAU ! EMO1
Une pensée pour PITITOTO, qui à du mouiller sa culotte à la vue de L'EDENROC... et oui, il en rêve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 a écrit:
effectivement
( je réserve pour Vince62 une surprise de taille pour un 1er dimanche de cet été )]


Chouette je vais enfin voir une pititeauto de PiTiToTo62 ...c'est ça non ?? scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad PERDU


les voitures sans permis n'avaient pas besoin d'immatriculation à l'époque

de ce fait .............celle que je posséde n'en on pas

je dois donc, à chaque fois, faire un dossier FFVE pour une carte grise de collection et un petit chéque de 50 euros par Pititoto

le bléme c'est que pour le moment n'ai pas gramin le temps vois tu VINCE

et les 2 ou 3 qui ont une carte grise et plaques d'immatriculation sont en panne mdrtab



je vais essayer d'en remettre une orange en route
( qui se trouve sur CALAIS )
pour le prochain 1er dimanche
mais pas d'avance
je vais demander un coup de main à CHELBY62 ou à FOUDUVOLANT

non je te disait une GROOOOOOOSSSSSSSSSE surprise de taille lol!

ceux qui me connaisse savent de quoi je parle mais CHUUUUUUUT
sinon ce n'est plus une surprise de taille EMO7



EMO9 Bon je vais essayer de faire quelques dossier carte grise FFVE pour grossir les expos


à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'étais présent a ce petit rassemblement (2cv 007) , que du bonheur d'avoir fais votre connaissance , que de belles auto a voir toutes plus belles les unes que les autres
j'espère que cette expo prendra de l'ampleur prochainement , c'est tellement cool de rencontrer des passionnés de véhicules anciens et de regarder de beaux spécimen

EMO5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri de reconnaitre que je suis un beau spécimen HAHAHAHAHA

et à dimanche 5 avril


je réitére j'adooore ta deuch
criblée de trou de balle lol!


EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si elles ne roulent pas ,des photos seraient les bienvenues.
on pourrait deviner les marques.
qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourquoi nous sommes partis en vacances ma chérie et moi,justement ce dimanche la Evil or Very Mad
Mais c'est pas grave le prochain sera encore mieux volant

Sinon petitoto,je n'ai pas perdu de temps pendant mes vacances en Bretagne,j'ai rencontré un collectionneur,un casseur a la retraite en fait,avec une collection de caisse de fou EMO7 (estimation a mes yeux,le million d'euros y est,4 2cv cab,1 de 59,traction cab,DS cab,203 cab,403 cab,citro C6 état neuf,en tout une trentaine de caisse toutes en état magnifique+ le stock de pieces tout aussi conséquent et dans le fond de cette caverne d'alibaba une petitoto,la meme que toi,a restaurer,mais trés saine et surtout complété de chez complete et peut etre a vendre EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad remy .............................
me prendrais tu pour une grosse BLONDE ? ? ?

avec la collection que tu as bouh tu es interdit de réponse
car évidemment tu trouverais tout de suite
par contre je t'autorise à aiguiller les potes du forum pour qu'ils trouvent

ce qui me connaissent sont aussi interdit de réponse n'est ce pas les POTES ! ! ! ! !


dit rémy tu m'invite quand voir ta collection j'en baaaaaaave d'avance

tu n'aurais pas aine pititoto à vendre , une que tu n'aime plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi62 a écrit:
Ki ki vient le 5 Avril QuestionQuestionQuestion

coxorange


j'y serai, mais pas de bonne heure car je vais rentrer tard dans la nuit de samedi à dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Allez un gros up pour Dimanche 10H a 13H face au parc Richelieu

Venez nombreux cheers on ne mords pas meme Chelby volant

EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais là avec le VELOTO
je viens de le remettre en route aprés presque une année de sommeil

What a Face sauf si il me fait une crise dimanche matin lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, il fera comme l'an passé: la traversée de CALAIS à pédales...
mdrtab
On s'en souvient tous encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche matin presque complètement ensoleillé, mais du soleil il y en a toujours dans notre coeur du moment qu'on rencontre d'autres passionnés...ce fût le cas ce matin avec Chelby62 , Kash (que je salue à nouveau, ainsi que sa sympathique compagne,) et PitiToTo62 venu......à pied......quel farceur !!! jocolorjocolor

Voilà nous espérons être encore plus nombreux la fois prochaine et nous ferons tout pour y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous immortalisé ces instants par quelques savouveux clichés les amis ?

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui... j'lavais dit :PITITOTO à pied ! car1
Les moteurs 2 temps des pitites zotos demandent à rouler, pas seulement à tourner au ralenti dans le garage... slurp
Docteur FOUDUVOLANT l'avait prévenu... EMO9
Bon on va arranger çà pour la prochaine fois, faut que çà tourne ! EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est parti avec,mais arrivé sans ! mdrtab

car1 a pied lol!lol!lol!lol!lol! pas de probléme de moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, au pire il creuvait une charantaise...
Bon, au moins çà fait plaisir, mon bon vieux traffic, mon compagnon des débuts, lui à permis d'arriver jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah petitoto mdrtabmdrtabmdrtab

c'est ca quand on la raméne trop en voulant frimer,en venant en hors norme,le probleme c'est de faire démarer le hors norme lol!

Sinon de nouvelles rencontres fort sympathique,Vince,un vrai frimeur ce mec la avec sa Mustang mdrtab non trés cool et passionné,au plaisir de nouvelles rencontres,malheureusement plu avant Septembre maintenant pour moi,ben ouais le taf reprend Sad

Les photos vont venir les amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp mon veloto est une vielle fille
qui vient du LOT
aprés 800 km de route sans probléme car1
elle nous fait pour la 2éme fois , et malgrés ce beau soleil de dimanche , un caprice
elle a trés bien démarrée mon cher KASH
mais elle s'est enrhumée dés que j'ai ouvert la porte du Garage volant
elle à toussée et n'a plus voulu démarrer

quedal car aprés l'expo je suis repassé au garage
et elle a démarrée sans probléme ball

Gageons que pour juin ou juillet mon ami FOUDUVOLANT
vienne sur calais et nous arriverons ensemble
chacun à bord d'une PiTiToTo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez vous est pris on y sera !!! et çà petera

bon, t'a oublié de préciser...800 Km bien à l'abris dans une remorque bachée....mais est ce bien utile ? mdrtab

En tous cas, PITITOTO qui était un gros flemmard car il n'essayait même pas de changer une bougie lui même se bouge enfin le fion et se lance sérieusement à la mécanique de base. EMO9
Donc, arrivé à pied, OUI !!!, mais au moins il a essayé de se démerder tout seul... On progresse, ON PROGRESSE ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ouais ouais,il avait pas les mains sales quand il est venu poutant EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars,faut pas croire, mais c'est que depuis que PITITOTO est venu voir FOUDUVOLANT en plein boulot sur la TX, il est hyper motivé pour se mettre à la mécanique........et à équiper son garage... bounce
çà fait une semaine qu'il bosse dessus et çà avance du tonnerre !
c'est qu'il est bien foutu d'avoir de quoi se laver les mains sur place le gaillard ! ptdr
Dans quelques temps il va monter un wc, on sera même plus obligés de pisser dans son jerrican de 2 Temps.... slurp
c'est pt'ête çà qu'çà carbure pas fort mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca serai étonnant que ca pete pas plus que ca,avec tout ce que vous pouvez drunken ,les rejais ferait fonctionnait mieux le véloto que l'éther

mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, le traître !!! Suspect
Alors là non, chers amis ! cheers
FOUDUVOLANT tout comme PITITOTO ne carburent pas à l'alcool...mais à l'eau plate...........bon des fois un coca à bulles mais c'est tout ! drunken
A la rigueur, je ne nie pas qu'on puisse retrouver des traces d'essence, de trichlo ou d'acétone , tant j'en utilise et inhale pour nettoyer les pièces mécaniques... ouai, çà vaut bien de l'ether !
D'ailleurs demain matin vais avoir droit à ma dose de cambouis dominicale... YES !!! EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Essence,triclho,acétone EMO9

Ah parce qu'en plus, vous fabriquez des faux billets dans le garage EMO7

mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...