Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

PRESENTATION "NOIRE"...

Messages recommandés

La présentation du forum souffre actuellement du fait que "Servimg" soit en (trés) petite forme !

Les fonds et autres images du forum sont, en effet, tributaires de cet hébergeur et je ne puis rien contre son manque de tonus...

Alors, si le forum vous apparait actuellement un peu triste, faites comme moi et prenez ce mal en patience.

Merci.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

L'ancienneté du forum fait que celui ci avait besoin de modifs....
C'est chose faite ! Par contre, il faudra remettre la banniere du forum,
ça je ne peux pas avec mon pc actuel.(pas de visu d'images)
A vous de jouer pour les détails...

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrais pas chagriner chris loin de la....mais je preferer avant aussi c'etait pour moi plus conviviale moin pareil que les autres forum.... enfin ca c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chagriner? oh non... Wink
y a pas trop le choix,
le site grandit et trop d'images ne permettent pas une utilisation optimale !
Je laisse le soin à notre ami admin de remettre le logo et autres selon ce
qu'il jugera utile sans surcharger et provoquer des bugs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce "balck hole" n'a duré que quelques heures et ne necessitait pas à mon sens un aussi brutal et tel retour à la présentation "basique" d'un forum lambda...

Je vais virer tout ce qui ne sert à rien dans la bibliothéque photo de notre compte "Servimg" et essayer d'alléger certains détails au cas ou celà aurait une incidence sur la bonne marche du forum !

Nous verrons bien si le probléme se reproduit et je vais préparer, pour parer à cette éventualité, une présentation plus "light" mais respectant nos codes.

Passer, comme sous le coup d'une baguette sans magie, de "notre forum" à ce truc sans personnalité, non...

Je restaure donc la présentation avec en plus, et spécialement pour ce 1er mai, des clochettes en surimpression dans le papier peint...

Quel luxe quand même !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!!...revoila notre cher forum tant AIMé !...voila comme je vois ce forum et comme je les connut! et comme je l'aime

merci chris pour ses explications...et merci coxcy pour nous avoir rendu cher et tendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...