Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...

Messages recommandés

Tout est dans le titre avouez le...

Je vous propose ici de raconter l'histoire qui vous lie à votre ancienne et ce de manière courte, enlevée et agrémentée de six photos réduites en 320 x 240.

L'exercice peut paraître façile mais vous vous rendrez vite compte que quinze lignes, c'est bien court ! Alors essayez de vous contenir entre douze et vingt lignes...

Et, un peu comme si vous tricotiez ou comme les petits enfants à l'école, comptez vos lignes !

Quant aux six photographies, là encore vous serez amenés à faire des choix cornéliens pour qu'elles racontent la même histoire que votre texte...

Le fait de les réduire en 320 x 240 permettra de leur donner un aspect "illustration" et de laisser la part belle à votre écriture.

En souhaitant que ce nouveau sujet recueille votre faveur et que vous soyez nombreux à venir y déposer une histoire, je commence...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad que d'émotions on reconnaît ici l'écriture de notre grand Administrateur. L'histoire n'en en que plus belle. 15 lignes c'est court mais vous avez très bien résumé une longue histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas eu de nouvelles présentations de vos belles anciennes depuis le mois d'aout, aucun des nouveaux ou anciens, n'a quelque chose à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que vu la température, ça m'étonnerait que les forumeurs soient occupés dans leur garage... Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les nostalgiques et les amoureux des voitures anciennes..
suite séparation vends ma Matra Murena 1.6 de 1981.
Chassis 96000 km mais moteur échange standart HB Piece en 2009 actuellement 10000 km. nouvel embrayage, nvlle batterie, nvel ampli de transistor, 2 nveaux pneux ar, nouvelle tête delco et faisceau d'allumage. nvlle peinture gris metal il y a 5 ans et boite refaite il y a 5 ans.
J ai roulé presque chaque jour de l'été avec cette voiture géniale.
Consomme +/- 8 L/100.
prix 6000 € à discuter. ne tentez pas de m'écorcher j ai déjà du mal à,me résoudre à la vendre... 0032478777449 phil [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'avais posté mes voitures dans ce "post'it", j'ai donc vidé mon message de son contenu et l'ai remis à la suite des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis le troisième propriétaire de CE Morgan 4(comme disent les puristes car c'est UN cabriolet Morgan)
trouvé à Beauvais après de longues recherches; petit moteur 1600, une petite centaine de CV, très propre et surtout le Plein d'accessoires très coûteux livrés avec l'auto(badges valise, saute vents, serres têtes lunettes grilles de phares...une fortune. Bonheur de l'attente après contemplation d'un miniature sur mon bureau pour rêver un peu; Voilà c'est fait ; bonheur de la découverte surtou sans la capote, mais un peu frisquet en cette saison...on apprends!
je pense que mon expérience et bien commune à tant d'autres passionnés: lecture des magazines et sites, souci de ne pas se faire refiler"un os" qui tue le budget! etc... Mais c'est un vrai bonheur d'enfant sous le sapin!!!!
fratrenelles salutations
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...