Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souillart

LES AMERICAINES

Messages recommandés

beaucoup de collectionneurs qui ont une experience s'orientent vers les "AMERICAINES " d'avant 70 car elles sont dotées d'une plastique moderne et d'une technologie avancée . ainsi oldsmobile propose la transmission automatique dès 1940, packar l'air conditionné à la meme date ; chrysler des freins à disque en 1949 ; à noter que cadillac construit , à partir de 1912 , la premiére automobile à éclairage et démarreur électrique , produit de superbes mecaniques V12 etV16 aux soupapes en tete et poussoirs hydroliques. c'est en 64 , que la ford mustang inaugure une nouvelle ére ; celle d'une voiture de grande serie , sportive , fiable , au tarif raisonnable mue par un V8 de 4.738 l d'une puissance de 271CH pour un poids de 1190 kgs .malheureusement les constructeurs US , se reposant sur leurs lauriers , n'ont pas cherché à evoluer et se sont fait dépasser par les japonais et les européennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aujourd'hui, General Motors, ex N°1 des constructeurs automobiles mondiaux, déposent le bilan. Dans l'élan, 11 sites vont être fermés, Opel vendu et surement beaucoup d'autres dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement . chrysler ferme 3500 concessions . je connais des gens qui ont des enfants qui travaillent aux US ils m'ont expliqué que c'etait le marasme le plus total!!!!les médias se taisent ????au fait j'ai un sujet sur la bm 635 CSi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...