Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

SALON DE L'AUTO 1972 !

Messages recommandés

Coxypac a écrit:
SIMCA 1301 "Spécial" break : 14035 francs !

cox2

mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab


tu as oublié les centimes!!! lol!mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tarif , c'est justement celui là qui me manquait ,par contre pouvez vous m'aider a trouver la marque de ce camion , car je dois déménager , et il a l'air costaud !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher ami Souillart...

Mon sujet n'était, au cas particulier, qu'une boutade destinée à attirer votre attention sur la fait que la "RETROTHEQUE" était prévue pour accueillir des sujets documentés et exhaustifs, rédigés par les membres à propos d'une voiture...

La RETROTHEQUE ne devrait pas, à mon sens, devenir une DECONOTHEQUE, la rubrique "BUVETTE" étant le lieu idéal pour ce genre d'exercice.

Elle ne devrait pas non plus et toujours selon moi, se résumer à une longue liste de sujets qui ne soient que des "copiés-collés" d'autres forums ou à des liste de prix vidées de leurs sens...

Regardez les sujets tels que celui, remarquable, consacré à la "DE LOREAN DMC 12" et que nous devions à Florent, ainsi que ceux que j'avais modestement voué à la 190 SL, à la Taunus TC1, à la Mini ou la Renault 16 TX et, je vous en prie, preférez la qualité au nombre...

Il vous reste à reprendre vos nombreuses copies et à les étoffer pour nous offrir des sujets rédigés et documentés...

Trés amicalement,


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...