Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david311

URGENT !!! Passage au impots pour faire la CG

Messages recommandés

Bonjour,

je devais mettre un titre comme ca lol

bref, dans l'attente d'une réponse à Coxy à mon texto, peut etre qu'il me répondra ici

Voila, vendredi je vais a la pref pour la CG, j'ai :
certificat de vente manuscrit,
certificat de vente à remplir ( de la pref)
certificat de conformité
Controle technique ok

j'ai mes justif a photocopier je pense

bref, l'ancien proprio est un belge qui habite depuis peu en france,
cependant il voulait l'immatriculer et est donc passer aux impots pour le dédouanement je pense.

bref, ma question est : est ce que je dois moi aussi y aller?????

autre question, est ce qu'il vont me faire chier car la CG qui est rose n'est pas barrer, ni porte la mention vendu?? car elle n'a plus aucune valeur pour pourvoir se déplacer, les plaques appartiennent à l'ancien proprio.

merci pour vos réponses hyper rapide !!! car je dois réussir a avoir ma CG ce vendredi matin, j'ai prevu de partir en week end avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papier des impots est obligatoire pour importer un véhicule de l'etranger et à l'epoque où je l'ai fait pour la BM c'etait gratuit. Regarde sur mon site il y a quelques explications complementaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David !

Je te confirme qu'il faut pour immatriculer ta voiture,

1° La carte rose AU NOM de l'ancien propriétaire.

2° Le certificat de vente entre LUI et TOI mentionnant le kilométrage, le type, l'année et le prix.

3° Le certificat de conformité européen

4° Le C.T...

5° Le document que l'administration fiscale délivre au vu des points 1, 2 et 3...

En bref, pas d'intermédiaires qui n'aient "pas fait de carte grise"...

Et je confirme également que si le véhicule a plus de six mois et plus de 6000 kilomètres, l'attestation fiscale est gratuite !

Dans le cas d'un véhicule de moins de 6000 kilométres ou de moins de six mois, il faut acquitter la T.V.A.

Je pense que l'ancien proprio doit avoir une attestation portant son nom sur chaque partie du document vendeur/acheteur, ce qui arrive lorsqu'un belge venant habiter en France importe sa propre voiture.

Ce document ne te serais d'aucune utilité, tu dois en avoir un à ton nom et au sien.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coxypac,
Je vais essayé d'y allé avant midi pour avoir ce papier,

Sinon pour le certificat il faut demandé au constructeur ou àla drire,
Pour ma cab. Ca à été fait en belgique pour 70euro àla concession.

Bonne soirée,

Dsl pour tout à l'heure,j'étais au ciné.bon à l'esplanade du 30 je viendrai en cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! c'est bon je l'ai,

par chance j'avais tout ce qu'il fallait pour le faire.

verdict demain

bon va falloir que j'achete une nouvelle batterie pour la murena, celle ci ne tient plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...