Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

nos nouvelles anciennes

Messages recommandés

afin de ne pas rester cantoner a la mini
apres un essais avec le scoper
a l'instart de dodocox
je vous presente nos honda cb twin t1
la future ex rouge de 1977
et sa jumelle la future ex grise de 1978
arrivees samedi dernier avec l'aide de maitre lau
je vous fait par de l'avancement des traveaux dans la foulee
loin de moi l'idee d'en faire des bettes de concours je les rend j'espere un peu plus propre !
elle sont vraiment dans un triste etat



en allant chercher bougie batrie qui en avez bien besoin
on c'est laisser aller a l'equipement c'est pas triste on rigole pas !


alors pour les traveaux j'avance pas vite car je bosse exeptionellement la semaine donc une a la fois et pas trop vite
la grise redemare mais tiend pas le ralentie
les pots sont hs de chez hs il sont sur le point d'etre commender (a vitrole pff suis pas la de les avoir )
jai commencer le depoilage et le rafistolage


c'est tiout pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il ont vraiment l'air en bonne etat moi en se moment je suis sur la peugeot BB et ensuite sur ma nouvelle mob c'est motobecane 7 de 85 JE suis tomber dessu sur un coup de baulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Biloute j'ai eu une Honda 125 Xls dans mon jeune temps c'était le pendant trail de la 125 twin que tu possèdes.Malheureusement je l'ai larguée pour financer un peu l'achat de ma première auto...une Peugeot 104 Z!!!

je dois encore avoir une photo de cette 125 qui traine dans un coin....je vais chercher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ne la connait pas tout le monde a eu ou eu un copain qui avais une twin
comme quoi les photos c'est trompeur
la grise le réservoir est foutu !jai bien essayer de le regonfler mais sans succès
le reste dans un mauvais état général phare cassée poignet de frein avant
support de cligno arrière arracher ya pas mal de pièces oxyder notamment les jantes

pour la rouge a par quel a ete repeinte au pinceau au dessus des autocollant et l'oxydation ca va mais elle démarre pas ! a voir !!
en commun plus un pot échappement de bon
sur les photos ca se voie pas mais ils sont couper en 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors
la blanche est sur les route encore un petit soucis de reglage surement les soupapes
je plafonne a 110 et la 5 eme sert a rien !
malgre que jai chiez la peinture sur le réservoir (l'essence a liquéfier mon après )
jai pu qu'a recommencer c'est aussi pour ca que les autocollant sont pas coller !

la rouge est encore en cure de jouvence mais ca avance bien


vous trouver que je traine un peu
normal je répondrai Suspect
il ma fallu de nombreuse pièces pour cela je me suis associer avec mon pote toto !cheers
on on est partie en chercher 2 autre affraid des t2 une pour pieces et une pour lui qu'on refait aussi biloute est fou 3 moto en même temps !


la voila dans sont nouvelle habit une t2 de 1979
désoler jai pas penser a prendre de photos a leur arriver
je croit quel ete tellement moche que jai pas voulu abimer mon apn la pour pieces ete recouverte de crépît et vraiment pour pieces manquer des bout et aussi des morceau pas d'origine
ex compteur compte tour yamaha

celle a toto avez une peinture neuve (d'apres le gars un beau noir a bulle mdrtab )elle avez ete tres légèrement bouloter par le chien de la famille (un dogue de bordeau )
elle sont encore loin d'être terminer cette semaine on fait dans la fourche si on trouve des joints !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN L AMI BILOUTE

FAUDRA QUE JE VIENNE VOIR TOUT CELA

J ESSAYERAI PEUT ETRE SI DU METS DES SACOCHES ET DU PLOMB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes les 3 superbes, sûr que cela rappelera surement des souvenirs de jeunesse à certains d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut rester sérieux et rester un maximum a l'origine c'est quand même des ancêtre
bien que je me permet quelque anicroche (la T1 est pas sortie en blanc )
et la T2 certainement avec des paillettes !lol
ca me dérange pas de trifouiller les moteur de mini ca se voie pas d'ailleurs ya pas noter 1300 sur le cul de ma mini no sur celle d'evie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma cailles
je suis pas encore tout a fait a laisse surtout dans les ronds points c'est mes 1 ere mob ! lol ca pousse deja fort dommage que ca merde encore jai commencer a reprendre les réglages depuis le début sur la blanche que ma 5 eme servent a quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
moi j'ai déjà du mal dans les rond point avec un scoot alors avec une 125



j'ai fait un peu le con avec le scoper 50 cc bin franchement j'ai bien moins peur et 10 fois plus confiance au twin 125 pourtant ya une sacrer différence de vitesse de pointe et de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le truck qui me fait peur c'est l'accélération car sur mon stalker il faut s'accrocher et c'est vrais quand 125 sa doit bien bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis surtout faire attention , je suppose que vous ne possédez pas de peau de vache (cuir ) non ? donc pas de carrosserie pour vous protéger !!!

je sais je joue le role du rabatjoie mais bon , la securité est importante ...surtout lorsque l'on tient à conserver nos amis et les membres de notre forum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point securiter moi je suis bien équiper m'enfain je déjà tomber avec justement a un rond point il venais juste de pleuvoir et paf et un une borne de trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
Les amis surtout faire attention , je suppose que vous ne possédez pas de peau de vache (cuir ) non ? donc pas de carrosserie pour vous protéger !!!

je sais je joue le role du rabatjoie mais bon , la securité est importante ...surtout lorsque l'on tient à conserver nos amis et les membres de notre forum ..


ne t'inquiète pas mon bon Jalas, ils ont déja tout prévu!!! ils ont acheté des casques tout neufs, des blousons de moto et des gants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
Jalas62 a écrit:
Les amis surtout faire attention , je suppose que vous ne possédez pas de peau de vache (cuir ) non ? donc pas de carrosserie pour vous protéger !!!

je sais je joue le role du rabatjoie mais bon , la securité est importante ...surtout lorsque l'on tient à conserver nos amis et les membres de notre forum ..


ne t'inquiète pas mon bon Jalas, ils ont déja tout prévu!!! ils ont acheté des casques tout neufs, des blousons de moto et des gants!!


Ouf.....je suis rassuré ....pour dyane land , un bon blouson , peut t'éviter des grosses bobos ...regardes sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est bon je connait c'est poins fort et c'est poins faible donc je le maitrise a aujourd'hui je suis comptent j'ai refait la selle mais merci de t'inquiéter pour moi jalas62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui on a bosser comme des sots
tony est arriver de bonne heure au matin 9h a peu près ya 40 min de route
on s'y est mis quasi tout de suite
malgré un petit saut jusque honda chercher les autocollant , les nouvelles bougies de la bordeau et les joints de fourches

la bordeau: en etat du frein avant tout gripper ! redressage du guidon ,degripage de tout les cables frein et embrayage (pour finir on a changer le câble d'embrayage impossible a décoller), remise en etat des fourches avant joints +huiles, changement des joint de cuves carbu ca fuyait
ponçage de l'ensemble de la carrosserie a l'eau affin d'effacer les cotes des paillettes on a aussi incruster un logo honda avant de revernir le tout ca seche au chaud dans le garage

la rouge: les fourches avant aussi !plus peinture des fourreaux couleur carrosserie plus quelque babioles

sur la blanche : réglages des soupapes apres essai c'est pas encore ca !lol ca cliquette un peu trop a mon gout je vais régler un peu moins gras

t'en fait pas jalas on a pas vraiment envie de se tuer !on a tout ce qui faut sauf 2 becanne qui roule comme y faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
moi le truck qui me fait peur c'est l'accélération car sur mon stalker il faut s'accrocher et c'est vrais quand 125 sa doit bien bouger


c'est bien moins brutal qu'un scooter ou autre mob en 2 temps
le 4 temps c'est souple pas brutal mais ca arrache des qu'on la chatouille un peu trop mais toujours progressif
passer les 8000tr dr jekil devient mister hydes affraid jai pourtant chercher le turbo sans resultat ! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
oue beau boulot dans quelque moi tu va pouvoir aller a ton boulot avec

deja fait ! ca roule bien juste pas encore assez vite lol 110 c'est pas assez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il faut le tenir quand on accélère m'en fin c'est gilera stalker de cher piaggo et c'est connu pour être puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour !
voila mes joujou la blanche est partie cette après midi mais je sais qu'elle est entre de bonne main !


donc voila il ne me reste qu'une cb 125 t1 de 1977 c'est ma doyenne


bon c'est pas une ancienne elle est de 1999 mais elle viens remplacer la twin cb125 t1 blanche de 1978

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as là de trés belles motos bien que je ne connais pas grand-chose aux 2 roues,mais j'aimes bien la rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rouge c'est ma twin restante c'est un model T1 de 1977
c'est la meme que jalas de 78 et la bleu de macaroni !
passer 1979 ca a evoluer vert t2 pas grand chose ne change le reservoir ,l'etrier de frein ,le disque et les jante comstart en allu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'explication biloute.
et elles ont été fabriquées jusqu'en quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo62 a écrit:
merci pour l'explication biloute.
et elles ont été fabriquées jusqu'en quelle année?


je veut pas dire de connerie mais je pense 81 après ca a évoluer vers la cb 125 td puis la cb 125 tdj
je vais vérifier mes dires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...