Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

mustang Mach 1

Messages recommandés

ca y est la mustang est arrivé dans le garage.
Prochainement demontage presque complet pour refaire une peinture complete, grosse révision prévue aussi, interieu a refaire
mais quel plaisir a conduire !!!
quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ah quand même !

Tout simplement superbe !

Bon courage pour les travaux, car mine de rien, y'a du boulot!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Superbe Félicitation pour ton acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Nico, j'ai hâte de la voir de près !!!

c'est celle qu'on surnomme le cigare en raison de son pavillon très allongé...

Fais nous en vite profiter au printemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est déjà magnifique dans cette couleur et avec cette peinture alors avec une robe toute neuve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, ils nous manquent la musique...
Quelle(s) couleur(s) prévue(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis pour ces messages d'encouragement, elle restera rouge et noire je pense, comme a l'origine...
j'ai hésité (et j'hésite encore...) a la refaire en jaune et noire mais ma femme n'aime pas...

Manos, tu passes qd tu veux, je t'embaucherai pour un coup de poncage, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
Merci les amis pour ces messages d'encouragement, elle restera rouge et noire je pense, comme a l'origine...
j'ai hésité (et j'hésite encore...) a la refaire en jaune et noire mais ma femme n'aime pas...

Manos, tu passes qd tu veux, je t'embaucherai pour un coup de poncage, LOL




MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, j'ai pas encore regardé, dès que je commence a demonter je prendrais des photos et je mettrai en ligne.

Alland, si tu as envie de venir bricoler un peu je suis preneur LOL
l'idéal serait de sabler complement la caisse je crois, mais n'etant pas du métier je ne voudrai pas prendre de risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
arf, j'ai pas encore regardé, dès que je commence a demonter je prendrais des photos et je mettrai en ligne.

Alland, si tu as envie de venir bricoler un peu je suis preneur LOL
l'idéal serait de sabler complement la caisse je crois, mais n'etant pas du métier je ne voudrai pas prendre de risques...




Dommage que j'habite plus içi , je t'aurai donner un coup de main avec grand plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62:voila une belle base de travail ,pour moi il faut lui garder sa robe rouge & noir ! mais cela n'engage que moi et dés que j'aurai fini dyane land si tu a besoin d'un coup de main se serat de bon coeur !il y aura autans de plaisir pour moi que pour toi encore une belle voiture qui vient dans notre région c'est le principale 924s5m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'honneur de la voir sur le bateau.
Elle est superbe bouhbouh

mets nous des photos de la resto

coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi62 a écrit:
J'ai eu l'honneur de la voir sur le bateau.
Elle est superbe

mets nous des photos de la resto



Merci phiphi, en esperant que la prochaine fois que tu la vois elle sera plus présentable
en tous cas, je pense que les personnes qui etaient dans le bateau se souviennent du son du V8 meme le Mr a la 612 Scaglietti a coté s'est retourné

Tout a fait d'accord avec toi Remy pour la couleur, rouge et noire ca lui va comme un gand.

pour le résultat final, j'aimerai bien quelque chose qui ressemble a ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Avec des pneus en taille 40 ou 50 sur des jantes de 18" ?


heu non, ca sera les jantes d'origine par contre, en 15 il me semble... sablées et rechromées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette visite du hangar hier soir et de la mustang Wink

il y a du boulot dessus mais ça reste une superbe voiture Wink

a plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avoue que je préfère également avec les grosses boués comme à l'époque, les roues à bandage caoutchouc des voitures modernes sur du vintage me font penser aux liftings des grand-mères avec jean taille basse et string....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi ta référence. Te souhaitant aboutir à ce resultat, hormis les jantes modernes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut super ta mustang sa c est mon reve de gosse qui sait un jour peu etre bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour les encouragements les amis, ca me donne deja plus de courage pour m'y mettre, en plus Remy62 va me donner un coup de main, j'espere pouvoir la voir rouler cet été Very Happy
en tous cas, ce n'est pas une legende, la mustang ca tient pas la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
merci bcp pour les encouragements les amis, ca me donne deja plus de courage pour m'y mettre, en plus Remy62 va me donner un coup de main, j'espere pouvoir la voir rouler cet été Very Happy
en tous cas, ce n'est pas une legende, la mustang ca tient pas la route lol


tu aurais du lire la page 100 avant d'acheter t'aurais pas eu le soucis avec une mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais bientot m'y mettre, en prevision, demontage, ponçage, pleurage (en demontant vais avoir des surprises je crois...)
je vous mettrais des photos de l'évolution de la bete prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miard! toi aussi en plein hiver moi je ponce pas d'ailleur en hiver biloute y fait rien
bon courage a toi ! tient nous au courant des avancements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
miard! toi aussi en plein hiver moi je ponce pas d'ailleur en hiver biloute y fait rien
bon courage a toi ! tient nous au courant des avancements


merci pour l'encouragement... vais qd meme attendre que les temperatures remontent, sinon c'est moi qui aurai besoin d'une restauration apres ;-)
Tu me tiens au courant pour ce que tu sais au fait (MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute même la peinture actuelle semble pas mal, j'en connais qui s'en contenteraient bien...

+ 1 pour les jantes, ce serait de mauvais goût de mettre des pneus tailles basses...

De quelle année est-elle ? Cette carrosserie, c'est entre 71 et 73 je crois, mais en 73, les parechocs n'étaient pas ton caisse ?
D'ou 71 ou 72 pour la tienne, j'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
vais bientot m'y mettre, en prevision, demontage, ponçage, pleurage (en demontant vais avoir des surprises je crois...)
je vous mettrais des photos de l'évolution de la bete prochainement


ca me plairait bien de la voir en vrai celle la!!surtout que je suis souvent dans ton coin en ce moment!!(a malo les bains-dunkerque)

en tout cas bon courage pour la resto!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
Bah écoute même la peinture actuelle semble pas mal, j'en connais qui s'en contenteraient bien...

+ 1 pour les jantes, ce serait de mauvais goût de mettre des pneus tailles basses...

De quelle année est-elle ? Cette carrosserie, c'est entre 71 et 73 je crois, mais en 73, les parechocs n'étaient pas ton caisse ?
D'ou 71 ou 72 pour la tienne, j'ai bon ?


en effet, en photo la peinture parait nickel, de loin aussi d'ailleurs, mais qd on s'approche... arf !
corrosion perforante au niveau des ailes (avant et arriere...) porte conducteur HS par la rouille, porte passager pareil...
je ne suis pas du tout carrossier, mais là, y a du taf, donc faudra apprendre
pour les jantes, suis tout a fait d'accord, je garde celle ci que j'essaierai de remettre en etat
celle ci est bien de 1972, modele qu'on trouve de moins en moins, et pas evident pour trouver les pieces manquantes (porte conducteur...) meme aux states je trouve pas...
faut pas desesperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
924S5M a écrit:
vais bientot m'y mettre, en prevision, demontage, ponçage, pleurage (en demontant vais avoir des surprises je crois...)
je vous mettrais des photos de l'évolution de la bete prochainement


ca me plairait bien de la voir en vrai celle la!!surtout que je suis souvent dans ton coin en ce moment!!(a malo les bains-dunkerque)

en tout cas bon courage pour la resto!!!!!


j'irai certainement ce week end voir la mustang, la faire tourner un peu...
par contre en semaine, je bosse sur Tournai et Roubaix, donc un peu galere d'y etre plus souvent... (le hangar ou elle est stockée n'est pas a coté de chez moi, il est a Bergues )
Tu passe qd tu veux je te file mon tel en MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:


j'irai certainement ce week end voir la mustang, la faire tourner un peu...
par contre en semaine, je bosse sur Tournai et Roubaix, donc un peu galere d'y etre plus souvent... (le hangar ou elle est stockée n'est pas a coté de chez moi, il est a Bergues )
Tu passe qd tu veux je te file mon tel en MP si tu veux


ok pas de soucis si bien je ne suis a dunkerque que quelque weekend (parce que ma copine a un appart laba)
sinon ce weekend j'y suis mais il faut que j'en parle a madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gael59 a écrit:
extra

super extra je dirais même!
et d'ailleurs?
il en ai ou ce beau projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas un 350 comme Chevrolet mais un 351 Windsor ou Cleveland,disponible avec 4 stage différent mais il y a aussi le 302 et le summum le 429dispo avec 2stage différent le CJ pour Cobra Jet et la cerise on the cake!!!!! le scj pour Super Cobra Jet et bien sur l'options BOSS (uniquement 351 Cleveland )et l'options SC et SCJ uniquement disponibles sur Mach I et si vous cochiez l'options SCJ + V ou W on vous rajoutait une toute petite liste d'options exclusive au SCJ a savoir : rapport de différentiel et de boite différents et refroidissement d'huile histoire d'aller titiller le chrono sur les pistes d'accélérations de 400m, les 351 Windsor et Cleveland sont 2blocs très différents pourtant courant 90'les américains ont crée le "cle-vor" en combinant des pièces de l'un sur l'autre ===en utilisant des culasses de Cleveland sur un blocs Windsor c'est possible en montant des pistons sur mesure et en modifiant les passages d'eau cette modif permet d'allier les performances du Cleveland avec la robustesse du Windsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la cerise sur la cerise en matière de "Ford" Mustang c'est le 428 SCJ avec son "shaker hood" et ce qu'y a en dessous du capot : ou alors plus rare encore un 429 "BOSS" (monté d'origine sur certaines mustangs) : ou le "Cammer " ou 427 SOHC (pas d'origine mais déjà fait) et pour les plus dur des plus dur il y a l'ultime "Shelby" mustang qui n'est pas une Ford (c'est sur sa carte grise) mais bien une Shelby la "GT500KR" KR signifiant King of the Road =roi de la route aller voir la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shelby_GT_500 il y a aussi Roush Racing qui fourni pas mal de pièces perfo pour toutes Ford mustangs.
la mustang qu'elle soit née Ford ou Shelby est et resteras toujours un mythe en tout cas pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...