Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norbert11

GARAGE / EMPLACEMENT POUR ANCIENNES

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique brièvement mon soucis.

J'aimerais faire l'acquisition d'anciennes. En ayant dejà une, l'entreposer m'est dejà assez compliqué et voyant plusieurs occasions me passer sous le nez faute de moyen de la parker, mon idée est venu de vous écrire. Peux-etre que certains d'entre vous aurait le même soucis ou aurait une solution !!
Une location de garage au mois parait assez lourd financierement. Un hangar non utilisé, un ancien entrepot....enfin bref, avez vous des pistes afin que nous continuons a preserver nos anciennes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Norbert il ny a pas longtemp sur le forum quelqu un a parler d'un ancien garage sur lille ou lambersart a louer ,on vas voir si biloute se rappelle et il me semble que ce n'etait pas trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ,même ,se mettre à plusieurs passionnés se situant dans le même secteur géographique pour louer un petit hangar histoire et répartir les frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet je me souviens ça avais l'aire sympas un ancien garage ou il y avais une fosse j'avais même penser a un garage associatif mais trop lourd a gérer pour ma petite tête
trouver un hangar hum pourquoi pas bien que je n'en ai pas l'utilité pour le moment ni les moyen a plusieurs ! je croie que gregL62chercher aussi par chez nous !
désoler norbert quand j'ai répondu a ton mp j'avais pas encore lu le post !
ya des truc du genres de temps en temps
http://www.leboncoin.fr/vi/100691594.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tt hasard, je cherche un hangard ou local assez garnd pouvant accueuillir un tracteur afin que je puisse le refaire.
si possible avec électricité.

Wink

merci
PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...