Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Petits trains

Messages recommandés



Je collectionne aussi les trains électriques des années 50 et 60...
Quelques-uns des modèles.

Et il m'arrive de construire des maquettes de bateaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris59 a écrit:
super beau les trains !

et les bateaux, c'est le premier ? tu en as deja fini un ?
ça doit être vachement long... Rolling Eyes


Les navires? je ne sais plus... Une petite quinzaine. Mais c'est comme travailler sur une ancienne; le temps ne compte pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucas,

Pour commencer, bonne année à toi !
Superbe collection ferroviaire ! C'est du HO ? J'ai quelques exemplaires de locos et wagons assez anciens en tole, échelle "O", je t'en enverrai des photos à l'occasion.
La maquette de bateau semble également être un objet de passionné, c'est un navire sur lequel tu as navigué ?
Pour ma Cox, je te remercie de ta proposition, je te donnerai des nouvelles plus précises d'ici peu, j'attend d'avoir eu mes primes de fin d'année pour acheter le matériel ! (c'est comme cela, j'ai mes primes de fin d'année avec la paye de janvier, c'est la banquier qui fait la tete...).
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La maquette de bateau semble également être un objet de passionné, c'est un navire sur lequel tu as navigué ?


D'abord, bonne année, pour toi, ta famille ... et ta cox!

Ah non!!! No
Je sais que je n'ai plus 20 ans, mais je n'ai jamais navigué sur un navire construit en 1932... lol!

D'ailleurs je n'ai jamais construit de navire sur lequel j'ai navigué; trop compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi on peut dire que tu es passionné du transport cheers

Formidable passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfies-toi cependant: un train peut en cacher un autre ... Laughing

blague à part : très belle collec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ces temps de froidure et de sel mangeur de voitures anciennes, je me consacre à un autre hobby. *



Wagon porte conteneur édité par Fleischmann (la marque que je collectionne depuis 50 ans), en 1995 à destination du marché suédois. Trouvé chez un commissaire priseur.

* De plus, suite à une intervention chirurgicale (remplacement de vieux silentblocs aux vertèbres cervicales C6 et C7, le corps médical m'interdit de conduire Neutral avant le 5 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
salut c'est a l'échelle ho


Oui, m'sieur!
L'ennui, c'est que l'ancien proprio avait coincé le wagon avec du tissu. Avec le temps, le chassis s'est légèrement plié.

Dans quelques années, il n'y paraîtra plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucas jolie collection de trains électriques EMO1 bravo Quand je pense qu'étant gamin j'ai revendu mon train électrique complet avec les décors, passages à niveaux et tout pour 100 baluches,  EMO8 çà me fout les boules grave... Il était si grand que quand je jouais avec, il me fallait 1 jour tout entier pour le monter, il prenait tout le rez de chatssée de la maison de mes grand-parents. je jouais avec une journée ou deux et puis il me fallait encore 1 à 2 jours pour le démonter et le ranger, c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...