Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

mes "petites"...

Messages recommandés

salut tout le monde. Wink

ayant récemment (au mois de mai) emménagé dans un nouvel appart, j'ai eu le droit (après âpres négociations) de mettre ma collection de miniatures a l'honneur...!!!
et la place a bien entendu été choisi par madame..."les toilettes" Smile

heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup, vu que je me limite (presque) au miniatures d'époque.

première photo:
a part la cammionette spirou,qui est réçente, il y a un combi et une renault5 lecar matchbox (acheté au brésil cette année), une AZU norev plastique, une AZU dinky rouge, une méhari (je ne sais plus quoi) en état d'usage, une mini ami6 norev d'époque (made in france), et une isetta ramené de berlin (fabriquée en allemagne de l'est)



deuxième photo:
un HY police plastique en état d'usage pour l'ancien, la DS série 50ans de la DS, la DS piloti série 40 ans (je crois), une deuch et une DS de madagascar, 2 ami6 norev reçentes, une moskovitz russe de l'ère soviètique..., une ami6 solido (très réçente) parce que j'ai eu la même, une DS a fleur modifié car j'ai eu la même aussi, une dyane pie modifiée car j'ai eu la même toujours. Smile
et la mini dyane noire et rouge, que l'on a fait taille réélle pour un spectacle pyrotechnique.



troisième photo:
mes DS et que des anciennes, une jouef cab noire, 2 majorette (la verte et l'ambulance), une laposte je ne sais plus quoi, 2 dinky (la rouge et la jaune), une épave et une police norev, un break norev cassé et une ds taxi kinder.
on voit au mur 2 auto acheté aux USA il y a 2 ans, VW powwaaa.



dernière photo:
toujours acheté aux USA, une hotwheels et une custom de ratfink (pour ceux qui connaissent Wink )
la plaque on l'a trouvé dans une brocante il y a peu, mais c'est du réçent.



je m'en achète peu, juste lors de voyage ou quand je trouve des modèles anciens usés, pas cher en brocante. Smile
et je dois encore modifier une dyane et fabriqué une mini remorque monoroue pour l'ami6 berline jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...