Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne1

Location combi split

Messages recommandés

Oui mais moi toujours pas lol et sûrement l'ete prochain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour notre mariage est prevu le 15 juin 2012 pouvez vous me dire si ce magnifique combi est toujours en location mariage??
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphivr6 a écrit:
bonjour notre mariage est prevu le 15 juin 2012 pouvez vous me dire si ce magnifique combi est toujours en location mariage??
merci de vos reponses


C'était donc pour avant-hier ! ! ! ! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordiste a écrit:
phiphivr6 a écrit:
bonjour notre mariage est prevu le 15 juin 2012 pouvez vous me dire si ce magnifique combi est toujours en location mariage??
merci de vos reponses


C'était donc pour avant-hier ! ! ! ! Very Happy



Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour notre mariage est prevu le 15 juin 2013 pouvez vous me dire si ce magnifique combi est toujours en location mariage??
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ce combi est magnifique !!
Nous nous marions également en 2013 ... le 30 mars, et nous sommes aussi à la recherche d'un combi pour notre mariage.
En fait nous sommes fan de la bouille des popos mais ... faute de budget ... nous avons du nous tourner vers un ford transit pour partir en vadrouille le week-end (nous l'avons aménagé) mais pour notre mariage nous voulons nous tourner vers nos premiers amours .
Je vadrouille sur les forume pour essayer d'en trouver, notre mariage aura lieu dans le Finistère donc si jamais vous avez des adresses nous sommes preneurs !
Merci beaucoup
Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis désolée je remonte un vieux topic! En fait je reve de louer ce combi mais je n'arrive pas à contacter Fabienne et le lien donné dans le message ne fonctionne pas... Quelqu'un sait-il comment la joindre? Ou avec un peu (ou beaucoup, j'en conviens!) de chances à qui m'adresser pour en louer un identique? Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...