Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limousine

Vol d'un combi !!

Messages recommandés

Désoler si je poste dans la mauvaise section, mais un combi a étais voler dans le NORD, plus précisément a Auby, voila quelques infos:

Dans le cadre d'un soudaine disparition, la société PariSeventies cherche a localiser le combi 11 fenêtres , immatriculé AY-234-EB
Détails: pare chocs U.S, flancs blancs, Bi-ton rouge et blanc, intérieur rouge et blanc
Si vous possédez la moindre information à ce sujet merci de ne pas intervenir MAIS de prendre contacte au plus vite au 0.632.668.604 ou 06.82.09.53.45 ou 06.83.23.41.39
Merci de faire tourner sur tous les forums où vous êtes inscrits et ainsi de faire valoir la solidarité VW!!!
Photo:


Merci de votre soutient
Source: Lesanciennesduch'ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
la plainte a était déposé cette après midi le co-gerant d el'asso est recherché par la police avec le vehicule dérobé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Chevaux en fête a écrit:
Donnes plus d'info : l'annèe, spécification de ce combi ( accessoires, intérieur, moteur, ......... ou encore N° de série, moteur, .......

il n'est pas possible de diffuser des détails techniques (n° de chassis etc) a cause de l'enquete je vous mets une photo de l'interieur (ceux qui regarde M6 turbo le combi y est passé il y a peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy59 a écrit:
la plainte a était déposé cette après midi le co-gerant d el'asso est recherché par la police avec le vehicule dérobé


je savais pas que vous étiez inscrit ici, et ok, merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part!
turbo avec l'acteur frederique diefental je crois
en tout cas, c'est grave
en espèrant que cette histoire aura une bonne fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...