Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote07

calendrier 2011

Messages recommandés

Bonjour,

je ne post pas souvent sur ce forum mais je viens tout de même régulièrement m'informer.
Je voulais soumettre une idée concernant le calendrier de rétro 59, qui est par ailleurs trés riche en dates.
Ne pourrait-on pas classer les manif par mois et ainsi au lieu de devoir chercher la manif qui arrive ou devoir remonter un post pour figurer en haut à l'approche de sa date, on n'aurait plus qu'a se rendre sur tel mois comme août, pae exmple, afin de prévoir les manif auquelles je pourrais participer lors de mes congés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coyote
le sujet a déjà été évoquer normalement on ne remonte que les post ou du monde de retro est susceptible d'aller

pour un calendrier complet tu peut aller voir sur le site de herve
http://val-infos.com/default.aspx
c'est très bien fait convivial et musical ! et comme ca on fait pas de doublon

en effet ca peu faire une bonne piqûre de rappelle !

d'autre part le staf RETRO 59 est en nombre limiter en ce moment
c'est ennuyeux pour mettre en place certaine chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il faille aller sur un autre forum pour trouver ce style de classement.
Attention, ceci n'est pas une critique mais une remarque que je voulais constructive et je comprend qu'un tel exercice ne se fait pas seul, en une minute. Je respecte le travail des autres surtout si je ne suis pas capable de faire mieux.
Je ne suis que le gland qui cherche à devenir un chêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un forum mais un site d'informations sur les activités des voitures anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez nous pourrions faire 2 agendas :

l'actuel avec des des photos , commentaires etc....

et un comme ci dessous (c'est un essai ) avec en commentaire un descriptif sommaire , des numéros de tel , adresse site , mails etc...

si vous cliquez sur un évènement , le détail apparait ...à réfléchir car celui d'hervé est très très complet et bien fait ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le membre qui gére l'agenda peut indiquer par exemple des non dispo de membres , des évènements sur une période plus ou moins longue etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est de le gérer quotidiennement car c'est un sacré boulot..., je passe entre 15 mn et 1/2h par jour et dans les tous premiers jours ça te prends 2 à 3 heures pour tout classer, mettre en page etc...
Mais c'est faisable, si vous voulez un coup de main, n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre les orientations souhaitées par nos membres , modos et admins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'agenda ci dessus est peut etre pas assez simple non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Je vais régulièrement sur le site d' Hervé pour voir les manif d'un peu plus loin: Picardie, Aisne, Somme.

Un solution simple pour Rétro59 et pas contraignante pour les modérateurs serai de mettre les expos du mois en cours en post it et en fin de mois tout enlever.

En se limitant bien sur au régional.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'arrive pas a le lire ... c'est embêtant
minikiki est notre gérant en sortie mais une aide technique sera nécessaire je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...