Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

distrib

Messages recommandés

quelqu’un a une bonne adresse pour faire une distribution sur ma 406 1,9 td peugeot me demande 630 € j'ai l'impresion qui me prenne pour un con
j'ai un doute quand y me dise on change le joint spy d'acc et villo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, prévoir les joints 2 spi si c'est sa 2ème distrib (à la 1ère c'est pas nécessaire ) et la pompe à eau à chaque fois. Je pense qu'ils te font remplacer aussi la courroie accessoire et ses galets tendeur et enrouleur.

Pour info, pour les HDI la poulie Damper de vilebrequin est changer à chaque distrib aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue donc l'un dans l'autre je vais quand même demander les ancienne pièces
histoire de pas me faire bai.....r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs tu as plus que le droit de voir les anciennes pièces à la livraison. çà fait partie des obligations d'un réparateur. Etant donné que personne ne souhaite les voir en fin de travaux , il ne le propose pas.

Faut le demander et le noter sur l'ordre de réparation que tu vas signer au dépôt de ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'avis déjà fait avec ma 307 dans le temsp quand javais essayer de rouler en moderne ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
oui je l'avis déjà fait avec ma 307 dans le temsp quand javais essayer de rouler en moderne ! Evil or Very Mad


oué elle était en mode couscoussiére atomique celle la!!! mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue
on rigole pas ! elle a servie de test pour faire ta mini !! sans elle je serai pas poser un mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon biloute tu sais très bien qu'on a le droit de rigoler mais pas de se moquer!!!
mdrtab

on a fait ou on va tous faire des "erreurs de parcours dans notre vie"!! mdrtab

toute expérience est bonne a prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Chevaux en fête a écrit:
D'ailleurs tu as plus que le droit de voir les anciennes pièces à la livraison. çà fait partie des obligations d'un réparateur. Etant donné que personne ne souhaite les voir en fin de travaux , il ne le propose pas.

Faut le demander et le noter sur l'ordre de réparation que tu vas signer au dépôt de ton auto.


Ils peuvent toujours te présenter des pièces usagées d'une autre voiture...
Comment vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part faire une marque discret te pour les piéger on peu rien faire !

pour finir je l'ai mis a peugeot ! bin c'est pas la joie ! 4 jour pour une distrib
du mardi au vendredi ! une durite peter ! bref j'en reviendrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
Oui, prévoir les joints 2 spi si c'est sa 2ème distrib (à la 1ère c'est pas nécessaire ) et la pompe à eau à chaque fois. Je pense qu'ils te font remplacer aussi la courroie accessoire et ses galets tendeur et enrouleur.

Pour info, pour les HDI la poulie Damper de vilebrequin est changer à chaque distrib aussi.


je confirme et çà fait d'autant plus mal Suspect
surtout quand on roule peu
150000pour moi en 11 ans affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...