Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

forum en berne !

Messages recommandés

Certains ont eu la surprise de voir que le forum été de couleur triste ce matin;
c'est que nous sommes attristés par le départ d'un membre du forum
un modérateur , collègue , ami , connaissance et un père pour certain
il nous laisse tous ici un peu orphelin ...
c'est avec une immense tristesse que je je vous annonce le décès de

Christian alias minikiki

Il laissera un vide dans le coeur de tout ceux qui le connaissait ou qui l'on juste rencontré.
Son énergie et sa présence ont égayé nombre de nos sorties et rassemblements.
Il restera a jamais gravé de nos coeurs.

pour ceux qui veulent lui dire un dernière "au revoir", rendez vous
vendredi 8 avril a 9H15 a l'eglise de wambrechies


si il vous faut un faire part pour assister a l’enterrement envoyer un mp a minipaty avec votre adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai au boulot, mais j'aurai une pensée pour Minikiki, et toute sa famille...
Toutes mes condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J'avais remarqué son absence sur le forum, et j'allais poser la question.
j'ai une pensée pour lui et son épouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
argh je suis tout triste.........
Toutes mes condoléances a Minipaty ,
je vais faire mon possible pour être présent afin de dire un au revoir a Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensees a son epouse et sa famille il laissera un grands vide sur retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment peiné d'apprendre cette nouvelle ,une pensée à toute sa famille.Minikiki etait present tous les jours sur le site de rétro 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas eu vraiment l’occasion de le connaître. Juste quelques meetings.
Et je le regrette.
Mais j’ai eu le temps de rencontrer un homme bon, souriant, charmant.
Les mots me manquent pour exprimer mon chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis c'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de notre ami Minikiki SadSadSadSad

je pense , comme beaucoup d'entre vous, que Retro59 perd ici une de ses âmes qui animait ce forum,ce soir il nous manque tous un petit quelque chose et j'ai une très grosse pensée pour Minipaty à qui je voudrais simplement lui dire que Minikiki était vraiment "un mec bien, bon et adorable" et que jamais les membres de Retro ne l'oublierons.

Permettez moi d'inclure à mon message une petite photo qui rappellera à nombre d'entre nous un excellent souvenir de Mai 2009....



Minikiki pour tout

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une immense tristesse.
Nous avions dîné ensemble à la fin d'une balade nocturne sur les routes du Rallye d'Ypres fin 2010.
Un homme charmant et attachant, car rempli d'une immense générosité et d'une réelle sincérité.
Et en plus passionné d'autos Anglaises !

A sa famille, et tout particulièrement Miniparty, j'adresse mes plus sincères condoléances.

"On reste vivant dans ce monde tant que quelqu'un à une pensée pour vous."
Alors vendredi, on pensera tous trés fort à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi !!! Ce n'est pas vrai...!!!
Minipaty, je suis de tout coeur avec toi et je te présente mes sincères condoléances, le monde de la voiture a perdu un grand passionné.
Je suis profondément touché et ému.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi et sur Rétro 59.
Toutes mes amitiés.
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, une bien triste nouvelle que voilà... Crying or Very sad

Toutes mes condoléances à Minipathy et à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec les larmes aux yeux que je note ces quelques mots, je souhaite a notre ami Minikiki de reposer en paix et je présente mes sincères condoléances a paty ainsi qu'a ses filles.

au revoir l'ami...

je serai présent vendredi pour te saluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu l occasion de le rencontrer la premiere fois c etait a norauto lens 2 et ensuite nous sommes partis a l expo de loos en gohelle,j ai tout de suite senti qu il etait un grand passionne de mini ,il nous a tout de suite expliqué ce a quoi il fallait faire attention lors d un achat d une mini,votre forum perd un grand passionné et un tres bon gars
je presente mes sinceres condoleances a toute sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois mais je garderai toujours un excellent souvenir de lui.
Toutes mes condoléances à toute sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis, tous ces témoignages nous touchent profondément et nous vont droit au coeur.
Bisous à tous Minipaty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances à toute sa famille, une personne très très gentil, vu plusieurs fois, je suis vraiment triste !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymonde , Steeven ,Remy ,et ,les membres de l'office de tourisme de WIMEREUX & Marc Suméra sont directeur .
Nous sommes tres triste pour Minipaty & ses filles nous nous associons aux membres de retro59 pour adresser nos sinceres condoléances a la familles de MINIKIKI personnage formidablement sympatique et d'une gentillesse rarement rencontrée .
il nous est penible de te voir partir si tot MINIKIKI biensur nous allons tous faire pour etre presents vendredi pour lui dire au revoir ,nous seront present pour soutenir sa famille et lui rendre hommage ;

ici il a laisser un vrais bon souvenir et bien plus .............

Remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi dire quoi ecrire ?
plus que triste
est ce juste de voir partir christian

toute notre sympathie à la famille D

nous serons là vendredi

mais nous etions avec vous des que nous savions la bad new
pat les filles

j'espere que nos temoignagnes vous aiderons dans cette epreuve et puis
si vous pensez que je peux vous aider n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi c'est Nath la dame aux petits chiens
Que dire si ce n'est qu'on pense fort à Minipaty
Les témoignages font chaud au coeur même si ils sont parfois difficile à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées à tout ceux qui l'aimait...
Jeff qui regrette de ne l'avoir rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son sourire, sa simplicité, sa gentillesse , son humour, le rayonnement de son amitié ,toujours prêt à rendre service , donner des conseils avisés ....il a une place particulière dans le cœur de grand nombre d'entre nous .....

Mes pensées vont pour Paty et ses enfants , mais aussi aux proches .....

Retro 59 est triste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie, Christian l'aimait et il la croquait à pleine dents, il avait l'amour, l'amitié ainsi que le bonheur chevillés au corps et savait donner en partage toute sa passion.

Christian était un homme pour qui j'avais un immense respect, une immense tendresse aussi et mes larmes se joignent aujourd'hui aux votres pour pleurer son départ.

Il était de ceux dont on regrettait toujours l'absence, cette absence va maintenant durer et c'est à Paty ainsi qu'à ses enfants que vont mes condoléances sincères.

Tu vas me manquer Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale C'est déprimant d'apprendre une aussi triste nouvelle , moi qui était tout heureux de vous revoir au prochain rassemblement ...
Il faut se souvenir des bons moments passé enssemble ; toujours un mot pour rire , et pas un brin de méchanceté .
Le rassemblement de Loos en Gohelle et celui de Wimereux ne me paraitrons plus les même sans lui .



Toutes mes Condoléances à sa famille , et tout particuliérement à toi , Minipaty , que j'apprécie tout particuliérement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je n'étais pas venu depuis quelques jours... Quelle tristesse de tomber sur cette page d'acceuil... J'avais rencontré Christian lors d'une réunion il y a quelques mois... J'adresse mes sincères condoléances à ses proches. Je serai présent moralement ce vendredi matin... N'oublions pas de l'évoquer régulièrement dans nos interventions et de bichonner nos anciennes en son souvenir...
Je suis triste ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met condoleances a tout la famille et a tout le forum
je ne le connaissé pas perso met sa me rend triste quand meme
on dis toujour que cest les meilleurs qui parte toujour en premier
et c est bien domage pour nous tous de voir partir un passionné
comme Minikiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merde, ça fait un moment que je n'étais pas venu et voilà ce que j'apprend.
le kiki bous a quitté ! pale

je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens.. C'était vraiment qq'un de très symptahique et très attachant. il avait le coeur sur la main.

je suis de tt coeur avec sa famille et notament Patty .Courage !!


tu vas nous manquer l'ami ! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peu de mots pour évoquer ma tristesse!

Pas sectaire, il me parlais de ma 2 cv comme de mon ex mini et accessoirement de mon rêve d'Americaine...

Toujours de bon conseil, de bonne humeur, on ne loupais jamais une occasion de se marrer!( le déplacement à son insu de la mini à Arleux!)

Il avait fait le premier cadeau "mini" à mon épouse à l'époque....

La communauté des anciennes et en particulier le forum perd là un Grand Monsieur, un passionné et un ami .

On t'accompagnera Vendredi et ne cesserons d'avoir une pensé pour toi lors de nos futurs rassemblements.

Si là haut il y a des anciennes et des mini en particulier ....elles seront entre de bonne mains.

Mes sincères condoléances à Paty, à ses enfants et à sa famille

Salut l'artiste Sad

Bruno et Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand monsieur que ce petit homme.
J'ai eu la chance de rencontrer quelques fois, ce concentré de joie et de gentillesse, il nous manquera mais nous saurons à chaque fois que nous nous verrons dans la bonne humeur, qu'il n'est pas loin...
Sincères condoléances à Minipaty, leurs enfants et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme et moi meme presentons nos plus sinceres condoléances a toutes la famille , c'etait un GRAND HOMME! ce cristian , pour l'avoir rencontrer a plusieurs reprise , je l'admirais ...
il nous manque deja!!
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vont vers ses proches, son épouse et sa famille, en ce moment douloureux.
Je n'ai pas eu la chance de voir se croiser nos routes, et je le regrette.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire

toutes nos condoléances et bon courage à sa petite famille

on s est croisé une fois et je suis monte dans une mini pour la première fois
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Même si je n'ai pas participé depuis longtemps ici, j'aurais une grosse pensée Normande Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle, j'appréciais énormément Christian, toujours le mot pour rire et le sourire.
Toutes mes condoléances à Patricia et à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelle triste nouvelle Sad

Le club "Auto Passion 62" se joint a moi pour présenter nos sincéres condoléances a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien triste nouvelle que j'aprend je n'aurait pas eu la chance de te rencontrer .mes s'incére condoléence a tout ce qui on eu la chance de le croisé adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un habitué du forum mais je connaissais Christian grace à notre passion sur notre chere anglaise.
J'ai déconné de nombreuses fois avec, nous nous sommes rencontrés de nombreuses fois, Roubaix, Lomme, Loos...
Je me souviens même qu'il m'avait demandé à Loos la valeure d'un compteur smith pour austin mini et que minipathy l'avait négocié.
Une personne charmente, sympatique... son décés me fait un choc énorme et je me dis qu'il est partit trop tot et qu s'est injuste.

Bon courage à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire tous ces témoignages, je ne sais quoi dire, sinon un GRAND MERCI,
je suis très émue de voir que mon Kiki laisse autant de bons souvenirs.
Il nous manque déjà et se fera remarquer par son absence c'est sur!
poutoupoutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des jours ou on ne voudrais pas ouvrir le PC Crying or Very sad
Minipaty, je suis de tout coeur avec toi et je te présente mes sincères condoléances

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le mail du forum à mon réveil. Quelle tristesse !

Les premiers visages que nous avons vu de Rétro, notre charmant couple amateurs de Minis.
Dès notre première rencontre, la simplicité et la gentillesse nous ont charmé. Je ne peux croisé un Union Jack sans penser à Christian et me méfiais lorsqu'il tournait autour de la Porsche, de peur, qu'il en peigne un dessus Wink
Nous n'avons pas besoin de rencontrer de nombreuses fois certaines personnes pour les apprécier, pour qu'elles laissent en nous un sentiment de plaisir, de bonheur. Patricia et Christian font partie de ces gens là.
Patricia, Fabien et moi sommes de tout coeur avec toi . Ton petit homme restera gravé en nous et continuera à nous provoquer des sourires comme il savait si bien le faire.
Nous te présentons nos plus sincères condoléances.

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre cette trés mauvaise nouvelle,il va manqué a la famille de l'automobile ancienne.Toutes nos condoleances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas personnellement Minikiki, mais au travers de son implication débordante sur le forum Rétro 59, nous avions en Minikiki une personne passionnée, généreuse et débordante d'énergie quand il s'agissait de se rendre sur les manifestations...

Alors, en tant moi-même que passionné d'Anglaises et de Mini, je suis vraiment touché par cette triste nouvelle et j'adresse mon plus sincère soutien à Minipaty son épouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes condoléances à MINIPATY pour cette nouvelle dont je pense tout le monde du retro mobile se serait bien passé !
Nous serons présent vendredi matin.
Une grande tristesse et une grande perte pour nous tous

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum... les passions change et rouler en ancienne toute l'année n'était plus possible!
Ce n'est pas pour autant que je boudais mes origines! La dernière fois que j'ai croisé Minikiki et Minipaty était au Béthune rétro. Toujours de bonne humeur et très proche des gens, il me sera impossible de l'oublier!
Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à Minipaty et à toute la famille.

A toi minikiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...