Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo62

Citroen GSA Break Special

Messages recommandés

Bonjour,je vous presente ma GSA break special de l'année 1984,elle a 177000 kms env au compteur,son ancienne proprietaire etait une bonne soeur.
Pour la petite histoire,je l'ai trouvé par hasard,chez un passionné de Citroen DS et CX dans le 44,elle y etait stockée,un ami de la region est allé la voir,et selon son avis l'affaire etait faite.
J'ai été la récuperer la semaine derniere dans le morbihan,on a changé l'allumage complet(bougies,faiceau,tete d'allumeur,doigt d'allumeur,bobine),tout les filtres,les spheres avants et fait la vidange pour le CT le lendemain.
De retour à la maison,je lui ai fait un nettoyage complet interieur-exterieur,plus un lustrage.
Pour la suite,j'aurai la distribution a faire,et un controle complet des trains roulants,en passant par le remplacement du LHM qui semble d'origine,je pense qu'un nettoyage a l'hydroclean serait parfait.
Question carrosserie,une bosse sur l'aile avd,et une serrure de coffre hs,ensuite trouver une tablette arriere break ou berline(elle sont adaptables),ainsi que changer les sieges et la banquette car ca devient urgent.

voila,malgré ces travaux a effectués,un plaisir avec un grand P a son volant,a chaque fois que je me ballade avec.

place aux photos.









de retour,nettoyée,et lustrée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink géniale cette GSA,elle a disparue de nos routes,encore bien rare en expo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je te remercie pour ton invitation,je passerai avec plaisir,mais ne pourrait exposer,car samedi et dimanche je suis en poste de nuit.
j'esperes pouvoir passer au rassemblement de calais le premier dimanche de juin,ce sera en fonction de mon planning.

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super EMO1

pour ne rien cacher , j aimerai en trouver une, avec juste la crainte meca et hydraulique car jene connais pas grand chose à la mecanique EMO9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo62 a écrit:
bonjour,je te remercie pour ton invitation,je passerai avec plaisir,mais ne pourrait exposer,car samedi et dimanche je suis en poste de nuit.
j'esperes pouvoir passer au rassemblement de calais le premier dimanche de juin,ce sera en fonction de mon planning.

Frédéric.


no soucis , tu pourra te garé sur le parking réservé aux anciennes EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo62 a écrit:
bonjour,je te remercie pour ton invitation,je passerai avec plaisir,mais ne pourrait exposer,car samedi et dimanche je suis en poste de nuit.
j'esperes pouvoir passer au rassemblement de calais le premier dimanche de juin,ce sera en fonction de mon planning.

Frédéric.



Salut

Tu seras le bienvenu au rasso calaisien avec ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je sais que ton message date mais je ne le lis qu'aujourd'hui.
Si tu cherche toujours une tablette AR pour ton break je dois encore avoir celle de la GSA BREAK CLUB de 1982 de mon père.
L'auto à été victime d'un poids lourd en 1988 et mon père n'en a conservé que ce qu'il avait dû payer en plus de l'auto neuve (options), c'est a dire l'autoradio et la tablette arrière.
Voilà si çà t'interesse tu me le dis, j'irais faire de la spéléo dans mon stock de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca ne te derange pas,oui biensur,elle m'interresse cette plage arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je ne retourne à mon hangar que le week end prochain mais j'en profiterais pour essayer de la retrouver dans mon stock.
Aujourd'hui j'ai fais la bourse de BEAURAINVILLE et j'ai retrouvé en déballant mes cartons: livret d'utilisation, bouchon d'essence d'origine (non verrouillage, c'est pour çà que je l'ai... vu que mon père en avait acheté un à clef) et le vide poche d'origine qui se met à la place de l'autoradio vu que le père avait pris l'option autoradio.
De mémoire j'avais aussi une pompe de lave glace car comme il venait de la changer, il l'a récupérée sur l'auto en épave... par contre celle là je ne l'ai pas vue passer aujourd'hui... mais je suis sur de ne l'avoir jamais vendue donc logiquement j'ai en stock.
Enfin bref je te fais le point week end prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut FREDO,
je reviens du hangar et comme prévu j'ai retrouvé ma tablette AR de GS break...
Dans les autres pièces que je t'ai citées, y a t'il quelque chose qui t'interesse ?
En plus t'a vraiment du bol, j'ai un calaisien qui vient manger demain soir à la maison, t'aura même pas à te déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa,faudra me dire lequel, lol!
tu me dis combien je te dois par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai receptionné la tablette,merci beaucoup,ca comble un vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi çà me fait plaisir d'avoir dépanné quelqu'un ! çà fesait quand même plus de 20 ans que je la conservais dans cette attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...