Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael59

pontiac

Messages recommandés

voici ma deuxieme, pontiac firebird 3.4l v6 sfi de 1994 boite automatique et sequentielle avec beaucoup d'option pour l'epoque : vitre elec, retro elec, airbag, siege elec, abs, commande au volant, clim, regulateur de vitesse, ouverture de coffre elec, centralisation, anti demarrage par telecommande, toit en verre enlevable et encore pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle auto... Que penses-tu du moteur ? Beau bruit ? ça accélère bien ? Consommation ? L'automatique, plaisant ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces Pontiac... J'ai été fort déçu quand ils ont arrêté d'en importer en France pour la remplacer par la Chevrolet Camaro...
La base devait être la même, mais la ligne y perdait (enfin c'est une histoire de goût, cet avis n'engage que moi...).

Comme Wilde, je suis curieux d'avoir ton ressenti de proprio...
Fiabilité, comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut tard que jamais, desolé ca fait un bail que je suis pas venue

pour ma part j'en suis tres content le moteur a de tres bonne acceleration il prend facile 7000tr sans mal, les vitesses sont tres longue il y en a que 4, la boite est tres souple et elle pousse sans souci a 210kmh elle a a deja surpris plus d'un!!

sinon pour le bruit le silencieux a etait fait en inox( que j'ai fait faire) donc beaucoup plus de bruit que l'origine mais un beau bruit qui fait des beau ronron et ne passe pas inapercu

la consommation, la ca fait du mal heureusement je roule le week end sinon c'est la ruine quand on a le pied lourd ca avale facile 20 litre mais bon quand on aime on compte pas!! doucement quand meme!

l'interieur a tout le confort d'une grosse berline tres confortable

j'ai changer l'alternateur qui a lacher l'an dernier, et la je viens de faire changer les bougie et fil d'allumage pieces tres peut cher au usa le tout pour 40 euro mais les frais de port sont tres chere

voila, au plaisir de vous voir a une expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au moins, tu n'es pas vendeur et donc honnête avec la consommation ! Combien de vendeurs de Corvette C4 me jurent faire moins de 10L/100 km !!!
Comme je roule tous les jours avec mes autos de collection, 15 à 20L, ça deviendrait gênant, on n'est pas en Amérique...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui du 10l avec des moteur pareil c'est impossible a moins de changer le carburant mais je vois pas l'interet d'avoir une voiture comme cela pour rouler a l'huile de colza ou je sais pas quoi, j'ai deja vue des petites annonce et les gens ecrivent conso tres raisonnable 10l lol

dans mon livre technique en consommation normal elle est donner entre 13 et 15 litre et en conduite sportive 20 litre et plus

au prix ou est le litre maintenant plus de 1,50 euro sur 100km voir moins =30 euro j'ai deja fait le teste et c'est bien le resultat de la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui, c'est vrai. Maintenant, entre les 10-12 litres de ma 944 et 13-15, y a pas des masses de différences, mais c'est dans la tête surtout ! Sauf qu'en sport, la Porsche reste raisonnable !
Le V6 2.8, tu as la conso ? (Pour la Fiero).

Merci;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est proche, oui les voiture de maintenant consomme moins

nan j'ai pas la fiero, meme sur le net on trouve pas de fiche technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on voit les perfs et la conso, les autos modernes font envie, mais bon...
Y a aussi des Fiero 4 cylindres...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est une conso qu'on peut se permettre pour le WE par beau temps...
Et heureusement qu'on a des daily-drivers plus raisonnable...

Disons que sur les ricaines, souvent l'argent qu'on perd en essence, on le récupère au prix des consommables et pièces détachées, par rapport aux Allemandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y avais pas pensé...
J'hésite toujours beaucoup pour une C4 BV manuelle... C'est le TDB qui est, comment dire, euh... Je bloque ! Et puis une de plus à entretenir, c'est du boulot !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un déport bizarre a l'arrière, non?... il y a des élargisseurs de voie? (attention la durée de vie des roulements....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun elargisseur de voie, c'est juste que l' E.T des jantes est pas le meme que celle d'origine donc elles resortent plus mais la taille des pneus est pareil que l'origine il y a que le deport qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élargisseurs de voie ou déport de jante, le résultat mécanique est le même. Les roulements de fusée travaillent avec un moment de couple non prévu à la conception et vieillissent plus vite... Et tu finis en look "gordini"
Si ce sont des roulements à portée obliques ou des roulements type cône-cuvettes pensent à les resserrer de temps à autre. Perso, j'ai du conique sur le Range et je sers à fond et dessers ensuite d'un quart de tour, une fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...