Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Pic-Nic/Auberge espagnole le 11 Septembre pour l'anniversaire de Rétro59

Messages recommandés

cher(e)s rétronautes !

Pour les 5 ans de rétro59, nous nous sommes concertés entre admins et modos et avons décidé d'organiser
un petit repas convivial et familial ! et oui rétro59 est une grande famille, certains d'entre nous, sommes rencontrés sur ce forum
et depuis nous avons partagé beaucoup de choses !

Il y a des nouveaux, des anciens ! la rencontre s'annonce enrichissante !

Nous proposons donc un pic-nic tous ensemble le 11 Septembre à l'esplanade juste après le rassemblement vers 13h !

Nous vous proposons une Auberge espagnole sur l'esplanade ou éventuellement à l'intérieur de la citadelle toute proche ( seul soucis de la citadelle, nous n'aurons aucun visu sur les anciennes !)

L'auberge Espagnole : chacun ramène un plat ou un dessert ou une boisson ! ou les 2 ou les 3 ! chacun en fonction de ses possibilités !

On vous attends donc nombreux pour cette belle rencontre dans la convivialité

je commence à mettre une liste et chacun viendra se rajouter au fur et à mesure avec le plat ou boisson ou dessert qu'il ramène.

volant Macaroni : Salade de pâtes, quiches, taboulé, pain (ainsi que les couverts en plastique, couteaux et serviette pour tout le monde )
volant Macaronette : Gâteaux, coca, eau, fanta, bières.
volant Evie et Biloute: Carottes râpées, Tarte aux pommes, poulets rôtis
volant Chris59 : 1 bouteille de champagne, Bières
volant herbie : ?
volant catpower :?
volant minipaty : ?
volant capri : flammekueche, des madeleines aux lardons et des palmiers au cumin pour l'apéro, et une bouteille de vin rouge et de vin blanc
volant tom : salade mozzarella maison+un fondant au choco
volant arriane sl : un pack de coca
volant davidlens
volant luccas une focassia et des bouteilles de sais pas quoi
volant
volant
volant
volant
volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ques tu cause bien .. bon je viendrai en sortant du taf a 11H 30
et je resterai peu de temps car c'est dangereux de conduire sans avoir dormis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je ne peux pas venir !!!
Je suis sur une autre manif dont je suis co-organisateur...
Je penserais à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Je ramènerais des boissons non alcoolisées, boire ou conduire il faut choisir


Bon ben.... Je vais remplacer par
du champomy et bière sans alcool... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ID, mais je ne pourrai être présent car je serai à CITRO RETRO pour tenir le stand IDéaleDS Hauts de France mais j'espère que vous y voir l'après midi.
Buvez pas tout, gardez moi en Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

Dommage , deja quelque chose de prévu ?? !!!! cox

cox3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pareil pour moi je serais en vacances dommage en plus je reviens le lendemain a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpower et moi-même serons présent, avec peut-être un futur membre qui a racheté une voiture à david
voir ce que nous ramènerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible le 11 deja inscrit a un autre rasemblement

@+ bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais c'est les 20 ans de la petite derniere
deja je sais pas si je passerai en coup de vent a l'espla


n'aurait il pas valu se concerter avant ??? mais bon faut bien se lancer pour organiser quelque chose sinon rien ne se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée mais comment ça se passe puisque la totalité du coin est utilisé pour la Foire aux manèges jusqu'au 28 septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand la foire est présente sur l'esplanade nous allons derrière, l'entrée se fait quasiment en face de la station service,les voitures sont disposés différemment et de toutes les manières vers 13h, certains véhicules commenceront à partir donc nous pourrons pic niquer sans soucis. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouté j'ai lancé l'idée sur un autre post et c'est le weekend ou je suis pas la... assistance au rallye de béthune tout le weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé le dimanche 11 septembre ,nous avons un repas de famille ,nous sommes invité dans la famille pour un anniveresaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'essayerais d'estre présent avec une bonne salade mozza maison. la premiere sorti de la capri sa se fete lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui Lau Exclamation tu as raison tu avais lancé l'idée dans la buvette "RETRO59, 5 ans déjà" que Chris avait posté Exclamation
D'ailleurs Macaroni je pense qu'il manque des noms dans la liste car certains ont suivi dans la buvette, moi en l'occurence Exclamation
je ne m'inquiète pas pour moi, tout le monde sait que je suis présente partout Exclamation
à bientôt cela va aller vite Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'es rajouter sur la liste paty ainsi que herbie et cat power !en 1 er page du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je vais tout faire pour être là car je viens ENFIN de récupérer ma capri alors de toute façon le meeting de l'esplanade est inévitable ... En plus je ne serais apparemment pas le seul capriiste Very Happy Par contre je ne peux pas me permettre de prévoir ce que je vais ramener à l'avance alors ce sera au feeling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe je serais là avec ma compagne !
on peut prendre du coca , des biscuits apéros et plus si nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
he oui Lau Exclamation tu as raison tu avais lancé l'idée dans la buvette "RETRO59, 5 ans déjà" que Chris avait posté Exclamation
D'ailleurs Macaroni je pense qu'il manque des noms dans la liste car certains ont suivi dans la buvette, moi en l'occurence Exclamation
je ne m'inquiète pas pour moi, tout le monde sait que je suis présente partout Exclamation
à bientôt cela va aller vite Exclamation


c'est dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si c pour moi, à partir de maintenant la capri de tom sera toujours la (fin jespere) lol.
Capri un jour, capri toujours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas sur d'être là finalement car je ne pense pas que le R2087 soit prèt à temps. La restauration a pris du retard à cause des jours de week-end où la météo a été mauvaise et ne permettait pas un travail sur le camion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ca meganouille a raison ! moi aussi je viens en récente ..enfin si j'arrive en entier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je suis jaguy et je possède une jaguar xj6 4.2L de 1978 (je me suis déjà présenté mais il y avait pas mal de restauration à réaliser, HERBIE le sait bien). Je ferais donc le maximum pour être présent à votre fête et apporter au mieux ce qui ferait un bon repas , à vous de me le préciser.

Il y a cependant un problème que je vous soumets: Où se rassembler puisque c'est la foire au manège et il faut donc se stationner , mais où ???
Merci de me répondre, avec mon amitié. JAGUY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a t-il d'ailleurs un moyen de se rejoindre quelqu'un avant pour le suivre? il n'y a personne sur lille saint maurice ou marcq, la madeleine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la deja dit macaroni quand le foire est présente sur l'esplanade le rendez vous de vehicule se situe le long des berges sur le derrière de l'esplanade de cotée de la station total

heu paty part de wambrechie tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok sa c'est cool et en général c'est vert quel heur qui faut être labas, je n'ai jamai été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
..enfin si j'arrive en entier ..


dis pas de conneries tu arriveras entier fieu ! t'as intérêt même !!
tu auras le droit de faire une sièste sur place si tu veux WinkLaughing


moi je viens, en récente....
ou avec un pote et sa G, on verra.


je ramènerai un pack de coca 6x1,5l et ce que je trouverai chez moi Wink

à tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se trouve ou la liste? Car moi je ramène un plat et surement un fondant au chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguy a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis jaguy et je possède une jaguar xj6 4.2L de 1978 (je me suis déjà présenté mais il y avait pas mal de restauration à réaliser, HERBIE le sait bien). Je ferais donc le maximum pour être présent à votre fête et apporter au mieux ce qui ferait un bon repas , à vous de me le préciser.

Il y a cependant un problème que je vous soumets: Où se rassembler puisque c'est la foire au manège et il faut donc se stationner , mais où ???
Merci de me répondre, avec mon amitié. JAGUY

salut jaguy,
je viendrais chez toi avant de partir au rencard de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
le 1° post, d'ailleurs tu m'as oublié biloute ;-)


davidlens scratch davidlens scratch ha oui modo .... smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
davidlens a écrit:
le 1° post, d'ailleurs tu m'as oublié biloute ;-)


davi

dlens scratch davidlens scratch ha oui modo .... smiliecanap


Cher Herbie: Merci pour ton offre je t'attendrai chez moi. Amicalement et bisous à catwoman à toute la famille ainsi qu'à jean-lou.
JAGUY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
davidlens a écrit:
le 1° post, d'ailleurs tu m'as oublié biloute ;-)


davidlens scratch davidlens scratch ha oui modo .... smiliecanap


Lol davidlens modo oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ben justement, tu es modo donc tu peux modifier les posts toi meme!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serai présent avec une foccacia et quelques

Je prends aussi une table, deux fauteuils, des verres et un tire-bouchon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
status_quo_59 a écrit:
bonsoir à tous

si un membre peux me donner les coordonnées GPS du rendez-vous !

merci


Coordonnées GPS : Latitude 50,63. Longitude 3,04 bon c'est le zoo mais c'est a 2 minute a pîed

Par l’A1 et l’A22 : suivre Lille Centre Ville. Le zoo se trouve au bout du boulevard de la Liberté.
• Par l’A25 : sortie 5, Port Fluvial, suivre la direction Vauban et Citadelle.

celle de la citadelle on rentre pas dedans sinon on prend du plomb dans les fesses mdr

Coordonnées GPS : 50,64 / 3,05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOITE à tous
Oui comme le précise Lucas ne pas oublier de prendre table et chaise, par contre je crois que la météo ne s'annonce pas très optimiste pour ce dimanche il faudrait penser s'il ne se trompe pas pour le picnic un endroit couvert. c'est vrai qu'au bois de Boulogne il y a de beaux coins du côté du forum à voir Exclamation

La place du marché de la Madeleine en a un (pour ceux qui étaient au rassemblement des 100 ans du boulevard un des départs se situait là)

c'est une idée Exclamation y a t'il d'autres endroits, faites vos suggestions Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait présent pour les 5 ans de retro59 je serait avec mr capri par contre faudrat m aidez avec les non des gen du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aas eu la meilleur idée avec la place du marché de la madeleine.
JE PASSE UN APPEL AU SECOURS! QUI PEUT CONDUIRE MA VOITURE? j'ai eu un petit probleme je vous explikerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se trouve a saint maur a deux pas de la place de la madeleine si jamai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
je serait présent pour les 5 ans de retro59 je serait avec mr capri par contre faudrat m aidez avec les non des gen du forum


tu causse toujours francais comme un prussiens quedal

desolé tom je peut rien pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour biloute , en faite je sui avec mon téléphome car j ai pu d'ordinateur , donc j'ai pas le corècteur désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...