Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BUZZ01

Mon Forum consacré aux Chrysler Voyager et famille Mopar

Messages recommandés

Voici mon forum:

www.minivanchrysler.com

fondé en 2006 il compte aujourd'hui plus de 4000 membres. Certes le "Chrysler voyager" de la dénomination que l'on connais par chez nous et le véhicule de sa catégorie le plus vendu dans le monde.

Bref, pas passion, par la magie que ce type de véhicule peut dégager, sans parler du côté très pratique, ce familial (et oui ça en est un) a un style très différent.

J'avais commencé par un blog, ensuite je me suis lancé avec le forum et c'est toute une société qui tourne atour de ces minivans Wink

Plus qu'une voiture, un style de vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent voir des belles séries de photos de divers RDV, Cruising, Meeting... D'américaines, d'anciennes, de dragsters...

Le lien suivant mène directement à la partie "remember" qui regroupe les photos des diverses sorties automobiles:

http://www.minivanchrysler.com/f8-remember

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant rester fada de Cox avant même d'avoir la mienne, j'ai également une partie ciblée sur quelques RDV Cox. Principalement des anciens RDV au château des contes de Mouscron et des Aircooled Invasion de Mouscron puis Tournai. Et quelques autres RDV aircooled...

Voici le lien qui mène vers les reportages photos:

http://www.minivanchrysler.com/f55-meeting-cox-region-mouscron-tournai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelques membres de ce forum,stunt59,puce54,etc.....
trés sympa comme forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère possède un voyager (série3, bva) depuis peu, et après une panne elle s'est mise sur le forum, on nous a donné de bons conseils et on y a trouvé la pièce dont on avait besoin à pas cher et expédiée rapidement.

Un bon forum pour les possesseurs de chrysler ou mopar. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa les mopars quelle belle invention ,j'ai toujours révé de claqué un 426 HEMI
dans la trans am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi pontiac mais c'est une "héresie" de vouloir mettre un moteur chrysler dans une pontiac qui appartient au groupe gm mais si tu veux du "costaud "du "lourd" bref "dukienvoikantecrazlapedale" t'as le 455 ho 370 bourrin d'origine regarde http://en.wikipedia.org/wiki/Pontiac_V8_engine#427_Hemi_TOHC
oui il ont bien essayer de faire des hémis (comme la plupart d'ailleurs pour contrer la suprématie de chrysler en compétition avec son 426 mais aucun n'as mis en production juste des études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 455 ho et unique pour Pontiac ,oldsmobile à eu aussi le 455 mais pas en version "HO"ainsi que Buick mais en version "normale" +/-350 cv et en version "phase I" +/-360cv et Chevrolet lui était en 454 ci et Cadillac avait ses propres moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'avais je pas mis "révé?", mais sache que rien n'est impossible en transformation de base ,crois moi sur parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je précisais seulement dejà vu dans les années 80' 90' une peugeot pickup avec un moteur lancia un pont de volvo etc etc et pis c'est beau de rever non??? moi mon rêve c'est une Ford mustang gt68 (comme celle de Franck bullit) avec un boss 429 ou un 427 sohc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:


tiens regarde cette pauvre fiat ,d'aprés toi qui a t'il dedans ?
vues(elles étaient 2 le gars était assis a l’arrière tellement le v-8 "rentrait" dans l'habitacle) a ciney il y a quelques années avec une audi v-8 qui a remporté le trophée d'ailleurs il y a avait aussi une taunus tc1 avec un v8 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact,donc voici bien la preuve que rien n'est impossible..
suffit de faire de la place Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le magazine "AMC" aussi il en parlais avec une mustang motorisé il me semble par un chevrolet mais bon maintenant moi personnellement je n'ai rien contre ça chacun voit midi a sa porte mais c'est les puristes qui risques de crier au loup lol c'est comme faire un "swap" quand c'est bien fait c'est superbeau ça parait presque d'origine pourtant il y en as qui aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou dans les funnycar et autres dragsters ou tu peut encore voir un hémi dans n'importe quoi et que personne ne trouve a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...