Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaguy

Rencontre du 11 Septembre !

Messages recommandés

Les pilons des poulets de Coxypac (en grande forme! ) les ondées ici et là , la goutte d'huile de Biloute et lucas pour les carbu S.U. , la conduite amicale- en traction s'il vous plaît - d'Herbie et Catwoman....vous mélangez tous ces ingrédients avec une quinzaine de membres de Retro 59 et vous faîtes monter la mayonnaise du cinquième anniversaire .Vous obtenez une réunion trés chaleureuse , relevée par la présence d'une Volvo sport 1800 de Lucas , étonnante de beauté et de propreté .
Ainsi , en ce dimanche du 11 Septembre , ceux qui ont participé au pique- nique qui marquait l'événement , se sont réjouis tout simplement , sans chichi, au bord de la "riviéra " Deûle, sous les marronniers en compagnie des pêcheurs ....que nous sommes !
Jaguy(c'est moi) a été intronisé de la meilleure façon qu'il soit , j'en suis encore tout retourné .... Ah la belle anglaise , elle en ferait des pirouettes , d'ailleurs ...Lucas et Pierre-André se souviennent encore du tour de citadelle( en passant par l'avenue de l'hippodrome ) on glissait !!
Celà étant ,même sans le soleil , la journée a été magnifique , l'esprit forum aussi . Merci à tous . A bientôt de se revoir .
JAGUY.
PS : le repas était copieux et excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel phrasé jaguy!!!!!!
je pense que tout à été cité, il n'y a rien à ajouter
vivement les 10 ans!!! (ou alors on fait ça tous les ans!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bh carrement tous les ans sa serait cool mais prévoir un site plus conviviale pour plus de monde et faire plus de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, en octobre à Calais. On aura le parking face à la mer, du côté des resto, et on pourra manger dans une brasserie sympa que je connais où les patrons aiment les vieilles voitures.
Si cela vous dit, je peux faire le relais avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars pour quelques jours, si vous êtes toujours ok, que le CHEF me passe un mp.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, pourquoi pas?
Mais le WE du 15-16, c'est la bourse Volvo ancienne aux Pays-Bas. Je ne sais pas de quoi j'ai besoin, mais je vais en ramener des trucs indispensables. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si des personne passe par mon coin n'hésiter pas a vous arrêter je vous montrerez ma petite collection , rien d'exceptionnelle , mais sa fait toujours plaisir de la montrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, petite question, c'est quand calais, et c'est quand loos en gohelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...