Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboys11

folder de présentation 4cv

Messages recommandés

j'ai déniché sans doute le plus vieux folder sur la gamme renault 4cv .
En effet ,celui-ci présente au public le modèle de la 4cv et précise qu'il n'est pas encore en production
ce folder date de 1947 et est une page A4 recto/verso
j'aimerais bien savoir ce que vaut un tel document ?
attention,je ne suis pas vendeur car j'adore collectionner les vieux papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les p'tits gars merci pour les yeux

Côté tarif, badboys, je ne le connaissais pas non plus et pourtant j'en ai déjà vu passer.
Pour les tarifs, on voit de tout dans les affiches ou pubs; les dernières vues essayaient d'être vendues aux alentours de 80€ mais difficilement.
Donc si un jour tu veux les vendre, je crois que le mieux que tu as à faire est de les mettre sur un site d'enchères avec un plafond mini aux alentours de ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill59 a écrit:
les p'tits gars merci pour les yeux

Côté tarif, badboys, je ne le connaissais pas non plus et pourtant j'en ai déjà vu passer.
Pour les tarifs, on voit de tout dans les affiches ou pubs; les dernières vues essayaient d'être vendues aux alentours de 80€ mais difficilement.
Donc si un jour tu veux les vendre, je crois que le mieux que tu as à faire est de les mettre sur un site d'enchères avec un plafond mini aux alentours de ce prix


moi je ne vend rien je prefere faire profiter sur un forum sympath et transmetre je suis bien plus heureux quand je vois une reaction de plaisir d'un forumiste bill59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un folder exactement ? Un dépliant publicitaire, une page de magazine ? Un prospectus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noble ce que tu dis rémy, mais je dois avouer que je vends souvent les choses dont je n'ai plus besoin, pour pouvoir m'acheter ce dont j'ai envie ou besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...