Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Culasse-et-Piston1

Ma première Mini... 1300i

Messages recommandés

En 6 photos ca va etre short ...

tout d abord, elle a voulu passer par là ...




Mon pote Alex m avait prévenu ...ca risquait de faire court...a à plein pot...



Mais bon, con comme je suis..l a fallu que je teste ...résultat (notez au passage qu Alex est bcp plus flou que la Mini lol!





Touchée a gauche et a droite, châssis plié, ...y avait pas photo, on en est passé par là...



On a trouvé un autre châssis coque de Mini refait une peinture complète et tout transvasé pour arriver à ca ...

[u]

Suite à ca, j en ai acheté une seconde..une troisième...une quatrième...une cinquième...mais maintenant un problème se pose....mais ou j vais les ranger ...?


Je voudrais bien vous les présenter en photos mais ...déjà que j ai dépassé le quota ... j voudrais pas m faire eng... a peine arrivé (mais si j ai votre accord je compléterai ce post)

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Question probablement conne, mais pourquoi diable as-tu voulu passer par ce couloir étroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passe , ça passe , ça passe !
HAAAAAAAA bah non ça passe pas
volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TigrOo a écrit:
ça passe , ça passe , ça passe !
HAAAAAAAA bah non ça passe pas
volant


J'adore...!!!
J'ai fais un truc dans ce genre la avec une ami super...résultat: un coté tout plié. Sad

Sinon dans l'histoire t'as perdu ton toit ouvrant...pas cool. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
Salut,

Question probablement conne, mais pourquoi diable as-tu voulu passer par ce couloir étroit ?



Pour la petite histoire, nous voulions monter sur le toit de ce parking pour aller faire des photos ...j etais deja passé plusieurs fois donc j me suis dit ...allez une petite dernière.... ben ce fut la dernière effectivement (faut avouer qu avant ce dernier run ...j ai roulé dans une petite flaque d eau, et sur ce genre de revêtement...ca pardonne pas !)

Ps ...pour le toit ouvrant...pas de panique, j ai récupéré l entiereté du toit et le cul (j vais m offrir une petite remorque comprenant un bar et un bonne grosse sono... quand j aurai un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Tu peux ouvrir un post par mini, ce n'est pas un problème, pour nous présenter toutes tes autos



j ferai ca dans quelques jours, toutes mes photos (des voitures et de leurs restos) sont déjà en ligne sur mon site (et y en a une ch... afro ), le règlement du forum m oblige à attendre 7 jours pour poster des liens...

Donc soyez patient...ca arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
Salut,

Question probablement conne, mais pourquoi diable as-tu voulu passer par ce couloir étroit ?
tai CON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...