Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo62

Peugeot XP LD Avenger 1988 (50cm3)

Messages recommandés

bonjour,je vous presente ma nouvelle venue,c'est une Peugeot XP LD Avenger de 1988 en provenance de chez notre ami Dyaneland.
quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas l'aire en trop mauvaise etat
une petit nettoyage peu etre ..

dit nous en plus sur cette machine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui c'est une avenger(modele carené),moteur 50 cm3(origine 103 rcx)2 temps,refroidissement liquide,transmission par chaine,automatique.

elle a besoin d'une bonne remise a niveau,je viens de changer,le guidon,le commodo de phare,et le retro(visible sur les photos),j'ai remis un joint d'echappement,refixé le pot au bon endroit,il me reste le carbu a regler,au pire je demanderai a mon beau-frere d'y jeter un oeil,il est mecanicien moto.

a suivre,la refection du systeme electrique,le changement des cligno(j'ai réussi a retrouver ceux d'origine),le changement des pneus cross(qui ont la raie au milieu,lol)par des pneus route,bien plus adapté a mon futur usage.

j'esperes lui refaire une peinture complete si je trouve la planche d'autocollants d'origine,sinon je ferais des retouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours
Je ne me suis pas encore presenté mais peu etre pourriez vous me renseigner
Je suis pro et j'ai actuellement un pb de courroie avec cette machine.
Pourriez vous m'indiquer svp la reference de la courroie d'origine ou ces dimensions svp.
Meme peugeot france n'est pas en mesure de m'aider à cause de l'ancienneté de la machine.
Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo62 a écrit:
alors oui c'est une avenger(modele carené),moteur 50 cm3(origine 103 rcx)2 temps,refroidissement liquide,transmission par chaine,automatique.

elle a besoin d'une bonne remise a niveau,je viens de changer,le guidon,le commodo de phare,et le retro(visible sur les photos),j'ai remis un joint d'echappement,refixé le pot au bon endroit,il me reste le carbu a regler,au pire je demanderai a mon beau-frere d'y jeter un oeil,il est mecanicien moto.

a suivre,la refection du systeme electrique,le changement des cligno(j'ai réussi a retrouver ceux d'origine),le changement des pneus cross(qui ont la raie au milieu,lol)par des pneus route,bien plus adapté a mon futur usage.

j'esperes lui refaire une peinture complete si je trouve la planche d'autocollants d'origine,sinon je ferais des retouches


pour les autocollant essaye de te renseigner auprés d'un peintre moto. Normalement il est en mesure de te fournir des copies ou de te guider vers un imprimeur compétant dans se domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peugeot faut pas y compter,quoique il ont encore quelques pieces en stock,pour les courroies c'est NFP,donc plus de chance d'en trouver chez un detaillant de la marque(les anciennes boutiques,pas les nouveaux magasins),au pire certaines courroies automobiles ou agricoles sont adaptables,il suffit d'avoir le modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...