Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri62

bourse expo a audruicq le 26 fevrier

Messages recommandés

Invité SnOOpy59
Encore une bourse payante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy59 a écrit:
Encore une bourse payante ?


ben oui , et elle l'est depuis plusieurs années déjà ,


PS : pour info je ne fais pas partis de l'organisation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

Il y en pas beaucoup ds le NPdC, et la deux en meme temps , c dommage ???? smiliecanap
Moi je serais a Auby toute la journée , j ' y vends une bonne partie de ma collection Aircooled !!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Argh j'avais même pas vu la date en plus
Merci Fandecox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan2cox59 a écrit:
Il y en pas beaucoup ds le NPdC, et la deux en meme temps , c dommage ???? smiliecanap
Moi je serais a Auby toute la journée , j ' y vends une bonne partie de ma collection Aircooled !!!!!!!!!!!! cheers


elle a toujours eu lieu à la même période ,pour rappel c'est la 17éme edition

c'est un peu dommage que la 2éme soit à la même date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
pas le choix dans les disponibilités de salle
elle sont tout de même a l'opposée du département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audruicq, c'est à coté de chez moi, mais j'irai quand même à auby pour mon centre d'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cornélien!

A auby, c'est de la cox, mais je n'ai besoin de rien, sinon de pièces introuvables (soupapes -> 1200 mexicain).

Audruiq, pourquoi pas, mais dans ce genre de bourse, à part les éternelles Peugeot, Renault, Citroen et autres Simca, on ne trouve pas grand-chose de suédois... Sad

Ce qui est sûr, c'est que je sortirai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
C est quel theme audruicq cette annee?



" moteur refroidie par air " , comme nos bi -cylindres EMO2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et étant donné le thème, suite à l'invitation des organisateurs notre club a retourné son petit bulletin pour proposé en expo une magnifique Charleston très peu kilométrée et en très bel état ...

Mais pas de place pour nous ... dommage.

nous irons en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
audruicq, c'est à coté de chez moi, mais j'irai quand même à auby pour mon centre d'interet




Bon, c'est décidé, je vais à Audruicq.

C'est plus près qu'Auby, et je n'ai besoin de rien pour la cox.



Mais il y a un truc qui me chiffonne: en googelant, place de Gaulle, 326, j'ai trouvé que c'est un fleuriste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri62 a écrit:


place de gaulle ca doit etre le siege social du club ,

la bourse a lieu a la salle polyvalente sur la route direction norkertque ou ardres EMO2



en regardant sur google mas , c'est avenue de nortkerque près du rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,



Jolie bourse, sympa comme d'habitude.

Et cette année, je ne me suis pas embourbé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Me voilà de retour de la très belle bourse/expo annuelle d'Audruicq où il y avait bien du monde, de bonnes affaires et de nombreuses connaissances... comme d'habitude ! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté véhicules exposés par les visiteurs : de belles autos, variées et pour tous les goûts.

Pour le coté Bourse, trop de miniatures et bouquins à mon goût... dommage pour ceux qui comme moi aiment fouiller dans les caisses de pièces anciennes.

Comme on dit avec les copains, en ce qui nous concerne, une bonne bourse, c'est quand on sort de la les mains bien sales ... Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est vrai que les petites auto sont parfois envahissantes.
Je n'y connais pas grand-chose en Corgy et Dinky, mais les prix pratiqués me semblaient raisonnables, certainement moitié moins élevés qu'à Retromobile, Paris oblige.

Et j'ai trouvé un beau bouquin sur les cox, que je n'avais pas. 8€ sans discuter. Le même coûtait 30€ à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miniatures, je tiens à préciser, afin que mes propos ne soit pas mal interprétés, que je ne suis pas un "anti-miniatures" moi même ayant un vitrine pleine à la maison.

Mais juste que de plus en plus de bourse d'échanges se transforme en bourse à la miniatures tout doucement.
c'est dommage. Pour avoir discuter avec plusieurs vendeurs de pièces, le constat est le même pour tous : de moins en moins d'acheteurs intéressés par de la pièce viennent dans les bourses et c'est le cercle vicieux.

Après pour de ce qui est des tarifs, la, c'est comme partout, on trouve le pire comme le meilleurs, c'est plus une question de personne. C'est vrai que dans les grands événements (PAris, Reims) les prix s'envolent ...

Sinon, sympa le moteur de char, on n'a pas tous les jours l'occasion de voire ce genre d'engin.
quelqu'un sait s'il a trouvé preneur ? son prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Mais juste que de plus en plus de bourse d'échanges se transforme en bourse à la miniatures tout doucement.
c'est dommage. Pour avoir discuter avec plusieurs vendeurs de pièces, le constat est le même pour tous : de moins en moins d'acheteurs intéressés par de la pièce viennent dans les bourses et c'est le cercle vicieux.


Tout à fait d'accord avec toi. Le problème est que l'on trouve des miniatures de presse en quantité industrielle au détriment des pièces. J'ai également des miniatures chez moi, mais une bourse de pièces doit rester une bourse de pièces et pas se transformer en bourse aux jouets. A cause de çà il y a moins de pièces, donc moins de passionnés qui se déplacent pour la "vraie" bourse et donc moins de vente pour les "boursiers" en pièces, et donc ils ne se déplacent plus pour vendre leurs pièces, et c'est le cercle vicieux. C’est ce qui est arrivé à Arleux, bilan : plus de pièces cette année ! les boursiers boudent cette bourse.

Pour l'expo à Cambrai au Palais des Grottes du 6 et 7 octobre 2012, nous n'accepterons que 20% maxi de la table d'un boursier en miniature de presse afin d'avoir une vraie bourse. C'est ce que Loos en gohelle a fait depuis 2 ans et c'est l'exemple à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que nous essayons de faire à notre Bourse de Rinxent.
c"était la 1er l'année dernière.

Cela ne plait pas forcément à tout le monde, mais nous assumons ce choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Cela ne plait pas forcément à tout le monde, mais nous assumons ce choix


C'est sur, mais je pense qu'il faut recentré les choses à un moment donné. Il faut que les bourses redeviennent des bourses. Comme tu le dis, une vraie bourse, c'est quand tu en ressors avec les mains sales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement très décevant ! Crying or Very sad trop de miniatures, à l'extérieur 2 malheureux stands, peu de pièces de carrosserie. No
L'intitulé est quand même bourse de pièces. Il y avait peu de pièces rares et je suis ressorti les mains propres.
Pour ma part m’étant levé tôt pour être à 9H00 à l'ouverture, c'est la dernière fois. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62100 a écrit:
moi je vais a audruicq  Very Happy  qui y va ?


peut etre moi,j'y suis jamais aller,donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais y passer dimanche, pour un dernier essai.
Je cherche un interrupteur d'anti-brouillard vintage, pas de merdasserie chinoise.
Mais s'il y a encore autant de miniatures, on ne m'y verra plus.  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor je vais surement y aller en esperant que ce soit mieux que les autres années j aime les miniatures mais trop c est trop.Les places pour se garées sont aussi tres rares avec le nouveaux lotissement construit.Ce nest pas la plus belle bourse mais c est une des premieres un but de sortie. jocolor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
Que font les modérateurs pour créer une section pour les sorties en 2014?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour

la rubrique 2014 est a créer ,pas par les modérateurs ...

tout ce que l'on peut faire c'est poster l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...