Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douchy59

TRIUMPH TR7

Messages recommandés

Bonjour,

Après de longues années d'immobilisation, la TR7 a repris la route.
Elle s'est refait une jeunesse: réfection moteur, carrosserie et peinture!
Elle n'appartient pas à la noble lignée allant de la TR2 à la TR6; très souvent considérée comme une fin de race, elle constitue le vilain petit canard de la famille...
Tellement délaissée, qu'il est devenu assez rare d'en croiser une sur la route où dans les manifestations d'anciennes.
Cependant la TR7 demeure une Triumph Roadster avec un comportement sympathique et une ligne atypique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta TR7, c'est vrai que l'on en voit pas souvent, elle vaut le détour d'une belle resto comme la tienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle,c'est vrait que l'on n'en voit pas beaucoup sur les expos,intéressante à admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto Very Happy ,au fait puisque tu es dans les triumph,tu ne serait pas ou je pourrais trouver des photos ou des plans détaillés de la mécanique en elle meme? pour une triumph tr3,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai vu qu'une seule fois en vrai ! C'est vraiment bien comme voiture, point de vue design !
Tant mieux si elle est moins considérée que les TR3 à 6.
Ca permet à ceux qui apprécie la 7 de pouvoir l'acheter à un tarif plus raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
belle auto Very Happy ,au fait puisque tu es dans les triumph,tu ne serait pas ou je pourrais trouver des photos ou des plans détaillés de la mécanique en elle meme? pour une triumph tr3,merci


Sur Ebay, il y a actuellement une RTA TR2 TR3 à vendre au lien suivant:
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-TR-2-TR-3-REVUE-TECHNIQUE-AUTOMOBILE-RTA-1961-/110866732993?pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item19d02c17c1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...