Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuK1

Ma "petite reine" de dauphine

Messages recommandés

Bonjour,
tout d'abord une petite présentation :
je suis un jeune collectionneur de 25 qui débute dans les voitures anciennes, et surtout en mécanique !! Wink
tout débute il y a une bonne dizaine d'années quand mon père m'emmenais aux manifestations.
Depuis, il y a un an j ai acheté une 4 cv comme mon père, que j ai revendue après avoir fait 6 mois de travaux dessus a un jeune qui voulais la même voiture que son grand père.
Fin mai je repère sur le bon coin une Dauphine, et c est le coup de cœur.
C est une R1090 de 1961 , je l ai racheter a un mécano , et le propriétaire précédent un président de club de voitures anciennes.
Enfin assez de blabla , regardé les photos et n'hésiter pas a commenter.
A bientôt
Lucas





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement superbe tu as fait une excellente affaire .... précédent proprio un mécano et un président de club ... en tout cas très belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur retro , une bien belle dauphine .je penses t avoir deja rencontrer avec ta 4cv je penses meme que j ais du faire ton ct tu comfirmeras a plus et profites bien de ta belle dauphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en fabriquent encore ? Elle a l'air neuve ta Dauphine !
Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous!!

merci pour ces beaux commentaires, mais je vois que je suis pas le seul à avoir une belle ancienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part le léger accroc sur le siege conducteur on dirait presque qu'elle sort du concessionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que la dauphine s'était vendue en Italie sous la marque Alfa Roméo




même chose avec la R8


"désolé d'avoir pollué le post ^^ et désolé d'importuner ceux qui le savaient, bonne soirée tertous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TigrOo a écrit:
... même chose avec la R8



Pour la Dauphine oui mais pour la deuxième... rien à voir avec la Renault 8 ! Question




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la R8 c'est en fait un proto visible au musée storico. Un mélange de Giulia et R8
Citation :
1959/64, accords de partenariat entre Alfa Romeo et Renault
Beaucoup de projets n'iront jamais plus loin que la maquette roulante ou le proto d'expo unique
Exemple cette étonnante voiture, mélange de la future Renault 8 et future Alfa Giulia Berlina

la source:
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t1663-la-renault-8-giulia-du-musee-storico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui et c'est bien pour cela qu'elle n'est jamais sortie cheers
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...