Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

Les bielles mécaniques wervicquoises 16 septembre 2012

Messages recommandés

J'ai rencontré ce jour à Roubaix un couple de jeunes fort sympathique dont les parents organisent le 16 septembre 2012 à Wervicq-sud au château Dalle-Dumont 21 rue de Linselles de 10 h à 18 h. Emplacement et entrée gratuits. Exposition toute la journée. Concours d'élégance (limité à 40 véhicules mais chaque participants récompensés). Miniature au château. Pièces détachées et stands divers.

Organisateur M. Roger Rommens. 03.20.39.53.29 ou 06.78.81.09.71 mail : rene.rommens@neuf.fr

Restauration possible 5 € sur réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe site le chateau dalle de wervicq!!
que de souvenir là-bas avec mon premier club de cox!
c'était en aout 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 participants c'est peu tant pour s'y rendre en ancienne que pour faire le détour pour voir des voitures, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
petit nouveau chez rétro59 .... j'aimerai vous rencontrer là bas !!!
nous y serons (si beau temps) avec une ou deux voiture nous habitons Comines
simca P60 de 1963 et Alfa spider 1600 de 1975.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 16 septembre, c'est la journée du patrimoine, la ville de lambersart y organise un road bok du colisée à lambersart jusqu'au chateau dalle à wervik ce doit faire partie de cette journée, on y sera, plusieurs voitures inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour votre message, je viens de m'inscrire donc encore pas évident d'utiliser un forum... mais cela fait très plaisir de voir quecertains d'entre vous parle de nous et sont venus nous rendre une petite visite.
Cette année nous essaierons de faire encore mieux mais attention la date a changé cette année LE 5 MAI 2013 toujours au Parc Dalle Dhumont à Wervicq-sud
Toujours le mythique concours d'élegance qui lui n'accueil que 40 véhicules (de collection et de prestige)
Vous êtes tous les bienvenue entrée toujours gratuite on ne change pas les bonnes habitudes l'essentiel est de passer une bonne journée entre passionné avec (si possible) du beau temps Smile
Encore merci à tous!

René
06 78 81 09 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir de voir que cette journée vous a plue
J'ai mis tous les renseignements dans une autre rubrique, je ne suis pas encore un professionnel des forums...! mais ça va venir
je vous remets le flyer pour 2013
A bientot!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...