Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxwagen1

cox cal-look big bumper

Messages recommandés

Hello, voici la présentation de ma cox, une mexico de 82 qui est passée dans les mains de 2 potes avant d’être mienne:
Version de mon 1é pote:



Puis elle est passée dans les mains d'un autre, et c'est dans cet état la que je l'ai récupérée:



Et quelques jours après, une fois en ma possession:



puis quelques mois plus tard, passage avec des ailes de 1300 et un petit 1500 SA a la place du 1200:



C'est dans cette config que j'en ai profiter environ 2 ans et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs (runs a spa, slalom a chimay..... sans compter les ballades qui partaient vite en c..... dans les chemin de campagne, bref c'etait devenu mon joujou pour le week end.... puis un jour, petage de plomb et je décide d'attaquer une grosse resto, je veut un cal look bien nostalgia......

refection du chassis avec remplacement du plancher coté conducteur, j'en profite pour refaire le freinage complet de la béte, plus facile quand c'est decoqué...



C'est a ce moment la qu'un pote m’appelle, il se marie dans 6 mois et devinez dans quoi il veut se marier ? ben oui ma cox, du coup ca me met un tit coup de pression mais bon on relève le challenge...

La coque elle a subit pas mal de coups de disqeuses, longerons, passages de roues (les 4 tant qu'a faire) bloc avant, jupe arriére demontable, soudure des trous de baguettes, et comme c'est une mexico (caca) remplacement des support pares choc par des modéles de 1300...







Quelques mastiques plus tards:




la couleur choisie (aprés pas mal d'hésitation) sera un brun orangé (plus orangé que prévu pour être franc lol)




finalement le marié a pu respirer quelques jours avant le mariage.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, bon ben du coup je peut plus te dire que je n'y etait pas alors

Et oui c'etait bien moi a ninove, j'etait aussi ce week end aux festival des belles mecaniques a Roubaix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pu aller a roubaix, dimanche qui arrive c'est maresches pas trés loin de valenciennes mais bon pour toi sa fait un bout de route.

on aura l’occasion de se voir a d'autre expo comme auby le 8 et 9 septembre si mon père ta bien remit le flyers a ninove! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith a écrit:
pas pu aller a roubaix, dimanche qui arrive c'est maresches pas trés loin de valenciennes mais bon pour toi sa fait un bout de route.

on aura l’occasion de se voir a d'autre expo comme auby le 8 et 9 septembre si mon père ta bien remit le flyers a ninove! Wink


Ben la route ne me fait pas peur mais je serai au hot rod et custom show a Chimay ce week end donc pas possible pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...