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tom15

probleme allumage

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salut les gars dites je viens de remetre la capri en route et elle roule sur deux pattes, j'ai la bougie avant droit et la bougie arriere gauche qui donne rien, les 4 bougie sont neuve l'allumage et neuf tout en bosch les fils de bougies sont neufs! est-ce un proble de reglage de la visse patiné ou autre chose? on a tout démonté et remonté et tjr le meme! que doit-je faire!!!?????!!!!!?????!!!!!?????!!!!????

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scratchscratch t'est sur que tes câbles de bougies sont neufs???lol vérifie qu'il sont pas a la masse ou alors ça m'est arrivé sur ma manta le câbles est nickel a l'extérieur mais a l'intérieur il y a des coupures que tu ne peut voir évidemment c'est en déplaçant le câbles légèrement que mon garagiste l'as trouvé et sur une gs j'ai eu la gaines des cables qui avait fondues et était évidemment a la masse = plus d'allumage

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ça peut aussi être ta tête de delco (ou le couvercle de l'allumeur la pièce en bakélite souvent marron) qui a pris ce qu'on appelle je crois un coup de feu ...mais c'est très bizarre comme ça en opposé ordre d'allumage c'est 1-3-4-2 l'avant droite étant si je me référe a mon bouquin technique la no:1 et l’arrière gauche la nu:4 tu peut éliminer comme panne le condensateur le doigts de delco et les vis platinées car si un de ceux la en panne c'est soit pas d'allumage du tout soit ratatouille sur les 4 bougies

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bh enfaite tout l'allumage et fils de bougies ainsi que les bougies je les et acheté chez PAF (Passion Auto France) donc sa serait étrange qu'il soient cassé!

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pour savoir échange d'abord les fils pour voir ce que ça dis
tu enlève complètement a la bougie et sur la tête d'allumeur le fil du numéros 1 et tu l’échange avec celui de 2et tu fait pareille avec 3 et 4
mais avant tu prends du collant de masquage t'en mets a chaque fils de bougies et tu écris dessus a quel bougies correspond quel fils et si ça change pas essaye en faisant la même chose avec les bougies on sais jamais ça peut aussi arriver que l'intérieur de la bougies soit détérioré mais invisible a l' oeil nu mais la 2 sur le mm moteur c'est comme la pub pour le coca zéro 0,0000000000000000000000000001% de chance que ça arrive

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je crois pas que ce soit ton allumeur car tu as de l'allumage sur le 2et 3 donc le probléme vient de la "distribution" de l'allumage donc probablement les cables les bougies ou la tête mais bon

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oui mais pour l'instant je la voit pas avant dimanche lol mais g un spécialiste qui vien lundi

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