Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Les perles vues sur le bon coin

Messages recommandés

y'a des transformations ou customisations qui sont plus ou moins heureuses la Dyane mis a part qu'elle a été "décapsulée" pour en faire un cab elle est toute d'origine donc l'esprit y est j'mesplik sur la Dyane en tout cas ya pas de calandres de merco ,ni d’emblème de capot façons Rolls ni de pièces de cox ou autres par contre la 4l on as rajouté en veutuenvoila des fausses aération "rajouté" des ailes de (apparemment) deuche une calandre de merco pour finir sur une note d'humour ça me fait penser a ce que Danny Boon a dis dans son sketchs à propos de la conception de la Twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
le prix qu'ils demandent pour leur daube c'est terrible !!! EMO7
ouais sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au states ya des concours pour ça c'est a celui qui seras le plus original (déjà vues)
voitures toutes en bois façons flinstones ou un van couvert de milliers d'ampoules électriques ou même de vieux appareil photo voitures couvertes complètement de fruits en plastiques ou façons bonhomme cetelem il y en as pour tout les goûts mais ça s'apparente plus a des voitures de parades pour le carnaval qu'a des vraies et beaux "customs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai trouvé eux aux states il appellent ça de l'"ART CARS" :http://lesailesdelamour.over-blog.com/article-art-cars-de-houston-103863071.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la 202 y'a du potentiel ya moyen de faire une très belle caisse "Phantom" c'est à dire qu'on prend n'importe qu'elle voiture en générale une berline et on imagine un type de carrosserie (pick-up, coupé, break ou delivery(break non vitré)dans laquelle l'auto n'as jamais été produite a l'époque et on le réalise ça peut être beau si on reste dans l'esprit d'origine les customs les plus beau sont (je dis bien )" en général" les plus simples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être eu sa place dans Nitro à l'époque.
La ligne est fluide. Le gars qui l'a modifié n'était pas un manche car très homogène, tout est bien ajusté et aligné ( pavillon, gouttière de toit, encadrement de porte ... ). Associé un top chop et une tranfo en coupé n'est pas donné à tout le monde.
C'est pas d'origine, mais c'est très bien assemblé et pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’arrière est très beau mais ça vas pas du tout sur une 4CV c'est plus un arrière de hot-rod "fat fendered"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'as du mal avec la langue francaise le tuneur là,je sais pas comment on dit au fait "tuner" ou tuneur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une autre :https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=zhT3C9mHLZ4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la célica je sais pas,c'est des jantes spéciales ,tailles de pneus trés en dessous ,pneu plein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est plutôt, American 2 le Retour ...

Autant le tuning a bousillé un paquet de 205 GTI, Golf 1 .... il y a déjà pas mal d’années; mais aujourd'hui partir d'une 18, je vois pas trop l'intérêt . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...