Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico-59

[2012] Sortie IDéale DS FRANCE antenne Nord, le 23 septembre

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais, certains commencent à peine leurs vacances que je vous parle déjà de la rentrée... Que voulez-vous je suis prévoyant...

Je vous présente donc la sortie automnale de l'antenne Nord d'IDéale DS FRANCE.
Voici le prospectus de la sortie où tout est indiqué.



Plus d'infos sur le centre minier : http://www.chm-lewarde.com/fr/index.html

Comme toutes nos sorties, toutes les voitures anciennes sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

Pour te donner une idée, je te joins quelques photos de voitures ayant participé à nos précédentes sorties...









Si t'as de bons yeux, t'as pu voir de l'Américano-allemande, du Losange, de l'Américaine... Et, et, et du lion...
Si t'évites le dernier modèle de 2012, je pense que tu survivras Very Happy Du moment que tu viennes avec de la bonne humeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois et si je peux une tite 205

au choix 105,115 ou un cti

merci de votre acceuil car au depart c'etait une boutade car je pensai qu'a des citron avec un D

amicalement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà eu du 306 cab bien plus récent, alors une 205 GTI ou CTI, tu viens ! Moi j'aime bien les GTI... Toute notre jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois cela mais si j'y arrive ce ne sera que le matin,si celà peut convenir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est que tu téléphones ou que tu mailes (les contacts sont sur l'affiche).
Je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empêcher... Le tarif, c'est pour le restau et la visite du centre minier... Si tu ne fais ni l'un ni l'autre, je pense que ça peut le faire, mais prend contact quand même, car ce n'est pas moi qui organise. Je ne suis que participant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick, de retour, m'a envoyé le menu (dans tous les sens du terme) de la journée !

09h00 : RDV à Trith Saint Léger léger pour le café croissant
10h30 : départ pour une balade dans la campagne, avec passage sur le site de tournage du film GERMINAL
12h-12h30 : arrivée au centre minier de Lewaerde


repas au resto LE BRIQUET sur le centre. Menu :
entrée: parfait de à la jenlain
plat de résistance : roti de porc à la flamande, frites , légumes
désert : tulipe gaufrée et sa fraicheur
avec pétillant et café

14h30 visite guidée du site

Si intéressé(e), plus d'infos par courriel : pabossaert @ laposte . net (enlevez les espaces pour que le courriel fonctionne) ou zéro six / trente-quatre / quatre-vingt-dix-huit / vingt-sept / soixante-dix huit.
Pour l'organisation merci d'avertir l'organisation et envoyer votre paiement avant le 30 août à l'ordre d'IDéale DS FRANCE à
Pierre Pottié
8 route nationale
62121 Ervillers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En attendant les photos, voici une petite vidéo de la fin de journée, quand certains d'entre nous ont pris l'autoroute pour revenir chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...