Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

coup de gueule!!!!!!!!

Messages recommandés

A TOUS LES CONS QUI SE PRENNENT POUR LES ROIS DE LA ROUTE ET QUI SAVENT PAS OU SONT LES FREINS NI MEME COMMENT IL FAUT FAIRE POUR JUSTE RALENTIR TOUS CA POUR JUSTE GAGNER UNE SECONDE OU SIMPLEMENT POUR ËTRE "DEVANT" ET QUI RISQUE (LEUR VIE ON S'EN FOUT ROYALEMENT) LA VIE DES AUTRES PAR DES COMPORTEMENT INADMISSIBLE AU VOLANT DE LEUR SACRO SAINTE VOITURE QUE CEUX LA SACHENT QU'IL Y A PEUT-ËTRE
DES ENFANTS DANS LES AUTOS QU'ILS "CROISENT" ET QU'UN JOUR PEUT-ËTRE IL ARRIVERONT A EN TUER UN OU PLUSIEURS VOIRE UNE FAMILLE COMPLETE ALORS LA ILS DIRONT "J'AI PAS FAIT EXPRES","J'AI PAS VOULU CA" ,"J'AI PAS CI,J'AI PAS CA" .....BANDES DE CONS C'EST AVANT QU'IL FALLAIT-Y PENSER TOUS CA POUR UNE SECONDE!!!!!!!!

SI VOUS PENSEZ COMME MOI ET AIMER MON MESSAGE FAITES TOURNER SI VOUS ËTES HYPOCRITE PASSER VOTRE CHEMIN JE SUIS ROUTIER DEPUIS BIENTOT 15 ANS ET JE PEUT VOUS DIRES QUE DES TRES TRES MAIS VRAIMENT TRES CONS ET CONNES AUSSI OUI OUI CA EXISTE AUSSI J'EN AI VUS UN PAQUET MAIS CES DERNIERES ANNEES CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS GRAVE LES COMPORTEMENT COMPLETEMENT IRRESPONSABLE VOIRE MEURTRIER AU VOLANT
j'ai mis ce message sur ma page facebook et ai partagé avec tout ceux que je connais et ce a cause d'un abruti de crétin de merde qui s'est pris pour je ne sais qui hier soir vers 23h sur un croisement sortie montée d'autoroute a mouscron je sais sa sert pas a grand chose mais bon au moins sa fait du bien et si ça peut en faire prendre conscience au moins un de ses "abrutis" (nous sommes des fous (dans notre genre) du volanteux sont des abrutis du volants) ce sera déjà ça de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste un accident évité de justesse a cause d'un abruti qui m'a klaxonné longuement parce que je montait sur l'autoroute et lui en descendait (un croisement)tout les deux dans le même sens de circulation j'ai eu l'audace de lui faire un appel de phare MOSSIEUX s'est mis à donner des gros coup de frein et puis s'est carrément mis en travers si je ne me trompe en belgique en tout cas c'est la priorité de droite qui prévaut dans ces cas la y'en as c'est pas une fois qu'il devrait passer leur permis c'est tout les ans!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitesse en soit ne me dérange pas trop ....j'ai été jeune aussi mais s'est surtout les comportements à la cons vis-à-vie des autres surtout que lui dans sa merde (audi a3récente) il a les airbags moi dans la 205 j'ai que les ceintures!!!! on prends une vie c'est pas grave!!!!c'est ça qui me choque .Quand j'étaits au volant de mon camion je me disais toujours attention y'a un enfant dans la voiture qui me précède mais les gens il réfléchissent pas que même une simple camionnette chargée il lui faut beaucoup plus de distance pour s’arrêter donc un 15tonnes ben la voiture qui était devant ben malheureusement se retrouve bien souvent en dessous du 15tonnes avec de la "bouillie d'humain" a l'intérieur alors avant de vous mettre entre 2 camion pour ne pas louper la sortie réfléchissez 2secondes que si le camion de devant freine à bloc vous n'aurez quazi pas le temps de réagir c'est la mort assuré!!!! croyez moi j'en ai vu
en 15ans des accident débiles vaut parfois mieux perdre quelques secondes que perdre la vie!!!!mon expérience (de plusieurs millions de kilomètres parcourus derrière un volant) me prouve que sur la route l'automobiliste "lambda" se crois l'empereur de la route que tout lui est permis il a la priorité sur tout et sur tous et il a l'impression de ne déranger personne ni d'être complètement dans son tort d'ailleurs la loi de la route c'est lui qui l'as fait!!!!!et il l'as change a sa guise quand bon lui semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cons, ça ose tout...
C'est à ça qu'on les reconnait...

Et j'ajouterai que s'il y a bien une chose sur terre où il n'y a aucun risque de pénurie, c'est bien les cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO8 tu sais des cons sur la route qui se prennent pour mad max t'en auras toujours fastpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais un de ces 4'je vais en choper un et même sa mère le reconnaîtra pas quand j'en aurai fini avec lui et pourtant tout ceux qui me connaisse bien savent que je suis quelqu'un de plutôt calme et très sociable et qui aime plaisanter mais faut pas m'énerver!!!
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'est arrivé un truc dans le genre y'a pas longtemps.....................un gars avec une voiture de kéké ( de tuning quoi Very Happy ) me double moi et la voiture qui est devant moi alors qu'une autre arrive en face ..............la voiture devant moi , klaxon et fais des appeles de phares (enfin les appels j'suis pas sur .......j'etais derriere Smile ) , ah je précise que la voiture devant moi était conduite par une femme , cela a son importance vous verrez . Donc la femme fait des appels de phares au kéké et là mosieur voyant qu'une femme lui rale dessus , son égo de male en prend un coup et il freine , descend de la voiture et se dirige vers la femme en faisant son "branleur" menaçant , frappant dans le carreau de la voiture etc etc ..........................manque de chance pour lui , j'étais derriere Smile , je descend de ma voiture , je me dirige vers kéké et quand il me voit arriver il part en courant dans sa voiture , redémarre et commence à partir.........................j'ai juste eu le temps de mettre un coup de pompe dans sa bagnole pourrie et lui faire un jolie bosse dans la portiere !
tout ça pour dire , qu'il est facile de s'en prendre à une femme mais quand c'est un mec ben là y'a plus personne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés clair!!!!
c'est mecs la en général y z'ont des couilles (enfin si on veut) que derriérre leur volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle quand je prennai un malin plaisir a sortir de l'austin quand on me gueuler dessus ...
quand on voie un type de 120kg et 1m90 sortir dune mini je vous jure on change de couleur Very Happy le contraste ete amusant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ca me rappelle quand je prennai un malin plaisir a sortir de l'austin quand on me gueuler dessus ...
quand on voie un type de 120kg et 1m90 sortir dune mini je vous jure on change de couleur Very Happy le contraste ete amusant ...



+1 il doit d'ailleurs en avoir un qui cherche encore après son ratelier sur la glissière de la sortie d'Orchies ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que nous subisont les comportements criminels de ces CONS
et quand plus la répression policière ne les touches pas !

et moi jais l'impression que ces criminels sont de plus en plus nombreux a se croirent sur play station ! et comme biloute moi aussi j'en ai déjà sorti quelques un de leurs poubelles plastiques et électroniques,et le probleme c'est que les femmes et les personnes d'un certain ages ne sont pas les moins nombreux

alors moi jais l’appareil photos et si c'est dans mon coin,il mes déjà arriver de donner la photo en situation a qui il faillais ,pour un rappel a la loi et aux règles de circulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que déposer plainte immédiatement avec le numéro de plaque pour conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui ça peut marcher aussi ou alors appeler les keufs,les condés ou appeler les comme vous voulez et retenir le gars sur place mais bon le temps qu'il arrivent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...