Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

Mustang Mach 1 1972

Messages recommandés

hello a tous,

voici un nouveau petit jouet qui va me donner du fil a retordre...
une ford mustang mach 1 Q code (cobrajet) de 1972
peinture complete a refaire, interieur a revoir, moteur tournant, faisceau electrique a refaire (tout a ete rafistolé avec des dominos et fils d'autre couleur qui ne correspondent a rien affraid









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je trouve des portes, celles ci sont en resine pour alleger la voiture, mais les vitres en plexi c'est craignos et ca s'ouvre pas :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jaune qui pète et une ligne noire mat au centre entre les prises d'air ou une sur chaque prise d'air
why not?
en tout cas, bon courage pour l'elec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ils sont bizarre tes feux arriéres???? a mon humble avis ils proviennent d'une mustang de la génération suivante comme cette 78 : les "ceusse" d'origine pour ta tienne devrait ressembler à ça : et pour les spécifications code "Q" regarde ici : http://mustangattitude.com/cgi-bin/statsexplorer.cgi?year=all&f1=dtengine sinon trés belle autos .....avec un peu de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "tour de roue" arrière aussi c'est idem que les feux pas d'origine regarde ça c'est une Mustang Mach I de 1972 total en tout cas d'aspect extérieur d'origine : bon courage pour la resto cheers et tes attaches capot ne sont en tout cas d’après les photos plus ceux spécifiques a la Mach I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux arrieres proviennent d'une mustang 2.
Quelle etait sa couleur a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colo59 a écrit:
Les feux arrieres proviennent d'une mustang 2.
Quelle etait sa couleur a l'origine ?
...OUAIS EUH M'SIEUR M'SIEUR J'L'AVAIS DIS AVANT mdrtabmdrtabmdrtab colo59 comme dirais notre cher ami danny boon ....y fô lirrrrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo62 a écrit:
grise a bandes noires,histoire de ce prendre pour Nicolas Cage lol!
celle de Nicolas Cage n'est pas une Ford Mustang Mach I de 1972 mais une Shelby Mustang GT500 de 1967 http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/eleanor-shelby-gt500-1967.htm , par contre celle de l'original 60secondes chronos qui s'appelait "Gones in 60' " traduis a l'époque par "la grande casse" de Mr Toby Halicki ressemble a celle "924S5M" regardez ici : http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/t19199-hbhalicki-eleanore-dans-la-grande-casse , j'en ai déja parlé sur un autre post de ce film pour ceux qui veulent voir le film c'est ici que ça se passe lol!lol!http://youtu.be/cVfz5geipzM 6.07 de plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si vous vous rappeler de la pub oh il y quelques siecles miantenant pour les lunettes de kris ou affelelou
pour des verres incassables ou il y avait un mach1 noire avec des jantes chrommées (des américan racing) qui roulait à tombeaux ouverts en ligne droite et qui venait se pulvériser sur un panneau de verre de la taille d'une piscine? déjà à l'époque je leur aurait bien mis une beigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
fastpack tu dois avoir ca dans tes archives !!
oui je vois +/- mais j'ai rien trouvé qui correspond par contre j'ai trouvé ça qui a rien a voir avec les mustang mais bon juste histoire de rire un "pneu" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'ai un pote au taf ,son dieu ,c'est johnny ,v claquer ca sur face de bouc héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ha j'ai un pote au taf ,son dieu ,c'est johnny ,v claquer ca sur face de bouc héhé
ARRETE Hé !!!!! si Johnny c'est son dieu il devrait pas trop aimer la fin ou alors il vas se convertir(se conformer serait le mot plus juste) à ce que fait son dieu mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos commentaires :-)
donc je confirme, les feux arriere proviennent bien d'une mustang 2 mais j'ai ceux d'orgines a remonter dessus, faudra changer la plaque de metal dessous d'ailleurs...
le capot est en fibre de verre, donc pas d'origine, les ailes avant, idem, ainsi que les portes pour alleger un max la caisse, moi qui suis plutot pour les voitures d'orignie on repassera lol.
elle passe en carrosserie mi octobre, l'embrayage sera remplacé par la meme occasion par un embrayage stage 1 en kevlar, restera a trouver des sieges bacquets et remettre une moquette neuve et hop, prete pour les concentre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
je sais pas si vous vous rappeler de la pub oh il y quelques siecles miantenant pour les lunettes de kris ou affelelou
pour des verres incassables ou il y avait un mach1 noire avec des jantes chrommées (des américan racing) qui roulait à tombeaux ouverts en ligne droite et qui venait se pulvériser sur un panneau de verre de la taille d'une piscine? déjà à l'époque je leur aurait bien mis une beigne


Oh que si, elle est mythique cette pub... D'ailleurs, on est légion à en vouloir en mettre une à Affelou... Il ne perd rien pour attendre... Sal.pard !!!
Elle date de 1994. Régalez-vous (jusqu'au moment mortel...)



Deux configs entre lesquelles j'hésiterai...
- noir poli lustré, vitres noires, et les chromes qui brillent de mille feux. Façon voiture de tueur
- le jaune d'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf... j'avais jamais vu cette pub, ou alors elle etait enfouie au plus profond de ma memoire :-( jusqu'a la derniere seconde je me suis dit non ils vont pas casser la mustang... et si...
grrrrrr

je pense qu'elle sera rouge avec le centre du capot noir mat et les bandes noires sur le coté :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai trouvé ça en cherchant un peu des infos sur le net car je pense mais sans certitude que le capot en fibre est d'origine mais exclusif au MACH I avec options "RAM AIR" non d'aprés ce qu'on voit sur cette vidéo c'est de la fibre collé sur metal le capot est en métal et c'est le systéme ram air qui est en fibre apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
me voila de retour Smile
la mustang est toujours en cours... elle sera donc noire brillant, avec arceau de sécurité peint couleur Monster energy un peu flash.
je cherche d'ailleurs une place pour la stocker cet hiver, si quelqu'un a une place dans un hangar, une grange, un garage, une cave, une bat-cave... je suis preneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ton projet avance bien on dirais ^^ ne devais tu pas faire des bandes sur ta peinture normalement? maintenant elle rendras bien en noirs brillant tu lui mettras quoi comme jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va garder ses jantes d'origine, juste bien nettoyées, je prefere garder le coté un peu d'origine, de plus ces jantes sont assez rares Wink
pour les bandes je verrais par la suite je pense...
mais oui ca avance enfin, ca fait plaiz... meme si je ne pense pas pouvoir faire d'expo cette année avec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...