Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fussio

Expo à Escaupont (59) le 30 sept 12

Messages recommandés

Invité fussio
Je vous passe l'info:
Vu dans la voix du Nord, aucune idée de ce que ça va donner pour une première expo.
Escaupont, c'est entre Valenciennes et Condé sur escaut

Dans le cadre de son exposition de voitures anciennes du 30 septembre de 10 h à 16 h,
sur le parking de la Guinguette (menu moules-frites pour l'occasion), l'office municipal de la culture, des loisirs et des fêtes recherche des participants, propriétaires de véhicule de 30 ans et plus. Pour cette première, l'office municipal espère une belle participation afin d'offrir aux curieux et aux passionnés de voitures anciennes un moment de rêve et d'évasion.

Contact : Christophe Jendrzejewski, Tél : 06 17 01 55 45, cjenski@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Rien a raconter

j'y suis passé vers midi (en moderne) il y avait 12 voitures à tous casser dont une qui n'avait rien a faire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de lancer une manifestation, ne leur lançons pas la première pierre...

Par contre, il serait bon qu'ils communiquent plus, car étant à proximité, je n'en avais pas entendu parlé et vient juste de l'apprendre, soit 2 jours plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
difficile surtout quand on ne fait de pub nul part
je pense plutôt que certaines communes se lancent dans des expos sans aucune connaissance,alors que si elles se rapprochaient d'un club pour les soutenir , l’événement aurait plus de succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là, je pense qu'ils ont compris le message... S'ils le refont l'année prochaine, ils changeront sûrement leur fusil d'épaule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...