Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovicmax62

c est grave docteur ?

Messages recommandés

faut déjà démonter pare-brise et tableau de bord (enfin si tu veut faire les choses comme il faut ) pour voir si c'est pas perforant mais a mon avis vu la tache ça date pas d'aujourdh'ui de toute façons quand t'auras démonté les deux t'as plus qu'a traiter et/ou souder s'il y a lieu


c'est quoi comme alfa, alfasud?,33?,sprint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là ????? c'est une question qu'il faudrait poser a un vrai carrossier moi je ne suis qu'un "amateur" , j'ai essayer de refaire par moi même la carrosserie de ma taunus avec plus ou moins de succès mais y'a quand même des choses qui vont devoir être reprise par un pro malgré tout les conseils que j'aie pu avoir et les "efforts" que j'ai fait après 2 ou 3 mois il y a des reprises de rouilles au moins je me dis que j'ai essayer
p.s. : il ne faut pas oublier non plus que je n'ai pas de garage et que la taunus et dehors par tout les temps en se moment elle est sous bache mais bon rien ne vaut un bon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'' il est plus triste de ne pas avoir essaye que de n'avoir pas reussi..." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix dépendra de savoir si c'est perforant ou pas et si la tôle est désagréger sous le joint de par brise
seul le carrossier qui le fera pourra te donner un devis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait-il possible de limiter la taille des photos pour éviter de "déformer" la page ...???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites