Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Une perle !

Messages recommandés

Oula ! Thu ta trompai : ile i ah in "S" à "Sirkulassion" , est pa im "C". Fodrai queue tu aprainne mieu ah les colles. Parlai la fransse ses inpaurten y paré. Moi, deux puits de zan queue j'apran, jeux fèe praiske plu deux fotes ! affraidmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu dyréz maime pluch el annonsse cette suppaire kome dirè mont ammi "Dupont" ou "Dupond" a moinsske ce soi Julien L???? Laughingmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui pas compris ou être çà gauche et ou être sa droite, car c'est l'aile gauche qui manque. Une Ovale avec des jantes en 4 trous ... ce n'est pas engageant; mais pour le reste elle est peut être intéressante.
Qui ose lui demander plus d'infos par mail qu'on rigole ? du genre : ge souhaitera plusse dinfaurmassion deux vautre vaulqcevaguène siouplai. mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le carrossage arriérre lui pas donner non plus katrecilndros à platos avec le ventilator à z'aire mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponpon c'est pas sur lol car "il " a écris : ( et je suis bien heureux comme cela bonjour a ce qui fond des remarques sur mon ècriture )si Jeunes Femmes s'aurait été (saurez téter ) :"et je suis bien "HEUREUZZE"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
Même le nom a une faute Laughing .

L'annonce est clair quand on voit la face avant : "pas de mastique" ptdr
mais non lol t'y est pas chevaux en fête , c'est un "allemand" qui as écris mais en .... français avec eine grozze akkcent teuton d'ou "1956 ambulance croix rouge allemand" arrrr! zo ! ....Ich bin eine groot bier buik ....ich liebe dich lili frolein ....(à chanter avec l'accent bavarois ) aller refrain ...ich bin... la lilali lili lala etc, etc mdrtabmdrtabmdrtabmdrtablol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
JF..... c'est jeunes femmes ????
et pour info .....d'aprés grégory house (vu dans un de ses épisodes)......la femme parfaite est un mec .... mdrtablol!quedal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...