Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri power

Meetings, bourses, expos 2012

Messages recommandés

C'est ce que je m’apprêtais à faire : poster une demande d'ouverture du post 2013 ! Bien vu !
Ou alors, les modérateurs pensent que cela n'est pas utile le 21 décembre arrivant bientôt ? ptdrptdr La fin du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
C'est ce que je m’apprêtais à faire : poster une demande d'ouverture du post 2013 ! Bien vu !
Ou alors, les modérateurs pensent que cela n'est pas utile le 21 décembre arrivant bientôt ? ptdrptdr La fin du monde !


lol!mdrtab ptetre, mais les Maya's on fait le mauvais calcule, quand il on fait leurs calendrier.

il on oublier de compter le 29 fevrier. si il avait compter le 29 fevrier, la fin du monde etait il y'a 7 ans deja... EMO8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bien reçu les z'amies effectivement 2013 arrive à grand pas !

on fait le nécessaire rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macaroni a écrit:
ok bien reçu les z'amies effectivement 2013 arrive à grand pas !

on fait le nécessaire rapidement !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les agendas 2013 sont arrivés ,notez vite à la page du 30 juin 2013: Maresches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en même temps peut t on avoir les dates des manifestations chez nos amis Belges ( en Français), ils sont aussi friands que nous pour les rassemblements d'anciennes monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

Macaroni serait-il possible de faire des categories mensuelles?


il serait plus facile de s'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de meeting belge ,les enfants, si vous pouvez ,faites wervick c'est à faire EMO1 et pour avoir un peu discuter avec les organisateurs ca prend de l'ampleur d'années en années,franchement j'ai pas été déçu de ma journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...