Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

30 juin 2013 -7 eme édition de l'expo historique , prestige et compétition à Maresches

Messages recommandés

Pour L'année 2013 ,la 7 éme expositions historiques de Maresches 59990 aura lieu le 30 juin 2013,comme d'habitude bourse piéces autos motos,brocante,animation ,manéges,restauration ,boisson.....L'affiche de la manifestation à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Annoncé sur Val' Infos

Merci,c'est gentil de l'annoncer sur Val'infos sans que j'ai besoin de le demander ,super et merci encore .Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimpool a écrit:
Pour L'année 2013 ,la 7 éme expositions historiques de Maresches 59990 aura lieu le 30 juin 2013,comme d'habitude bourse piéces autos motos,brocante,animation ,manéges,restauration ,boisson.....L'affiche de la manifestation à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio

La France entière sait maintenant où se situe Maresches, et pour cause: Maresches est passé au J.T. de T.F.1 en janvier (midi et soir).

Very HappyVery Happy la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Claude ,j'espére que cela va me faire de la pub,et si l'expo de Maresches passait sur TF1 ce serai encore bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non .Oui car nous offrons une boisson et une petite restauration aux exposants autos motos(c'est pour comptabiliser approximativement).non car si vous arrivez sans vous inscrire nous vous prendrons quand même .Bienvenue à Maresches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean -Paul, J'ai bien sur prévu de venir à Maresches, seul petit problème, ma cox cabrio n'est pas amphibie alors permets moi de commander une tonne de soleil . Je croise les doigts pour qu'il ne t'arrive plus la mésaventure de l'année dernière. Se démener autant que tu le fais et avoir un temps pourris le jour de l'expo c'est vraiment que les dieux sont tombés sur la tête.
Je croise les doigts aussi pour mon expo, alors :
car1
Venez tous à THIANT le DIMANCHE 02 JUIN pour mon expo d'anciennes dans le cadre de la Braderie Brocante. 1 repas offert par exposant.
cox3
Amicalement

JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai à Thiant comme d'hab ,j'espére également que le soleil sera au rendez-vous et je croise les doigts pour toi
Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, çà se prépare ?
Je serais présent aussi comme tout les ans, sauf comme l'an dernier car mon auto n'est pas étanche non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire pour transférer dans les expos du mois,nous sommes le 2 et dans 28 jours nous y sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio

Ca y est Jean Paul ton post est transferé, merci les modérateurs. Very Happy

A tu réservé le soleil cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude,Tu sais le soleil ,il ne faut pas trop en parler cette année il est timide et j'ai peur qu'il se cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Pour arriver sur les lieux de l’expo voitures sans être perturbé par les routes barrées de la brocante ,vaut mieux arriver du coté de Marly  Préseau  Vult et à droite Maresches
Si vous venez Du coté de Le Quesnoy ,prendre Orsinval ,villers- pol et continuer la route vers valenciennes arriver à Vult  tourner à Gauche et arriver à Maresches
Pour les voitures qui arrivent du coté Solesmes,vendegies ,Ruennes ne pas prendre septmeries ,au marronnier à Artres prendre à gauche traverser Artres passer devant l’église continuer et prendre à droite direction Maresches (attention route étroite 40 Kmh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jimpool

on s'organise pour venir en "quatuor" tel qu'à Bavay (2X2cv, Méhari+remorque et 403)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et beaucoup et bienvenue à Maresches le 30 juin
Une boisson et des frites offerts par voitures qui restent la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniére semaine avant le jour J

N'hésitez pas à venir et à faire de la pub pour Maresches,j'aimerai bien battre un record cette année.Merci Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit faire beau le weekend prochain, je croise les doigts pour toi Jean-paul en espèrent ne pas avoir le calvaire de l'année dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
Il doit faire beau le weekend prochain, je croise les doigts pour toi Jean-paul en espèrent ne pas avoir le calvaire de l'année dernière !!!


Merci Julien ,je l'espére de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent, mais en visiteur. (Pas encore le permis Crying or Very sad)

Jimpool, tu seras avec quel auto? Pour que je puisse venir te dire un petit bonjour

En espérant que le soleil soit au rdv... Laughing

Par contre, pour ceux qui y sont déjà allé, pouvez vous me dire si il y'a des voitures de collections (modélisme) à vendre généralement ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai surtout la pour réceptionner les voitures qui arriveront donc à l'entrée,il y aura la ford Capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will59 a écrit:
Je serais présent, mais en visiteur. (Pas encore le permis Crying or Very sad)

Jimpool, tu seras avec quel auto? Pour que je puisse venir te dire un petit bonjour

En espérant que le soleil soit au rdv... Laughing

Par contre, pour ceux qui y sont déjà allé, pouvez vous me dire si il y'a des voitures de collections (modélisme) à vendre généralement ?

Merci

 Pour répondre à ta 2eme question, oui il y a du modélisme !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans indiscrétion, il y'a combien d'inscris pour l'instant ?

Ok merci de l'info Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans indiscrétion, il y'a combien d'inscris pour l'instant ?

Ok merci de l'info Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement autour des 80 plus tous ceux qui m'ont promis de venir... s'il faisait soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...