Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri62

2 eme Vroom'Opale à Rinxent le 24 & 25 août 2013.(dept 62)

Messages recommandés

Le Vroom’Opale est une manifestation qui se déroulera pour sa deuxieme édition les 24 et 25 août 2013, à Rinxent.
Ce rassemblement se veut ouvert à tous véhicules anciens, youngtimers (véhicules des années 80) ainsi qu’aux véhicules plus récents mais d’exception.

plus d'info prochainement , mais retenez la date EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
Bonjour,

Concernant les youngtimers,
les 106,205 et 309(GTI,RALLYE) sont acceptées?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye 62 a écrit:
Bonjour,

Concernant les youngtimers,
les 106,205 et 309(GTI,RALLYE) sont acceptées?
Merci.


bien sur que oui ,ils sont les bienvenues EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une Pontiac Firebird Americaine, non importé des USA avec CG Française, de 1991, V6 de 189cv et 18 cv fiscaux (n'existe pas en France), cela vous interesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri62 a écrit:

Ce rassemblement se veut ouvert à tous véhicules anciens, youngtimers (véhicules des années 80) ainsi qu’aux véhicules plus récents mais d’exception.



salut

cela fait partit je pense des véhicules plus récents d'exception Wink donc c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
et une Pontiac Firebird Americaine, non importé des USA avec CG Française, de 1991, V6 de 189cv et 18 cv fiscaux (n'existe pas en France), cela vous interesse ?


Tout à fait, c'est plus "récent", quoique plus de 20 ans, mais surtout, c'est un véhicule que, comme le précise Christophe, on peut qualifier d'exception
Donc, toi et 189 canassons seront les bienvenus !!!! cheers

Aller, pour patienter, voici l’affiche : Les quelques infos pratiques et fiche de pré inscription suivront très bientôt sur notre site Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme convenu après la 1.ère édition, je serais à nouveau des vôtres...en A310
Alors pas de nids de poules les gars ce coup ci ! promis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!

Pour tout le week end ???

Pour le rallye, promis, promis Very Happy
pas de petits chemins (mais pas d'autoroute non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ce coup ci, je vais prendre mes dispositions pour avoir un ou une copilote qui veuille bien dormir ailleurs que dans son lit douillet...
C'est surtout les nids de poules à éviter...pas besoin d'autoroute, j'utilise déjà cette voie là pour venir et la vitesse...c'est pas mon truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor comme tout les ans je serais la avec ma deuche et ce depuis l année 2004.Quand on aime on ne compte pas le nombre d années.Mais je ne pense pas faire le rallye car je serais au mariage mais dés que possible je me pointe.Amitié deuchiste a tous. jocolordeusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Remy, quelque soit l'heure, tu seras le bienvenu !!!

Pour le tracé du Rallye, il est en cours de préparation. Mais nous avions de toute façon décidé d'éviter les petits chemins pas forcement adaptés à tous.

En tout cas, nous serons ravis de vous accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up !!!

La fiche d'inscription est dispo sur notre site Internet
http://www.lesanciennesdes2caps.com

Comme l'année dernière, 8 € pour les pré-inscription et 10 € sur place (prix par véhicule) avec une jolie plaque rallye (attention, nombre de plaques rallye limité)

Nouveauté pour cette année : nous vous proposons pour le samedi soir de déguster en notre compagnie des moules cuisinées par nos soins. Uniquement sur réservation lors de la pré inscription ou sur place le samedi matin avant 9h30 - 5 € la portion d'un litre - friterie sur place pour ceux qui n'aiment pas les moules mais aussi pour ceux qui veulent une bonne portion de frites avec leurs moules)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sunny  sera au rendez vous ,

il y aura de beau paysage à voir sur la cote (vu sur la mer) et dans les terres

Nouveauté pour cette année : nous vous proposons pour le samedi soir de déguster en notre compagnie des moules cuisinées par nos soins. Uniquement sur réservation lors de la pré inscription ou sur place le samedi matin avant 9h30 - 5 € la portion d'un litre - friterie sur place pour ceux qui n'aiment pas les moules mais aussi pour ceux qui veulent une bonne portion de frites avec leurs moules)


EMO2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
Bonsoir,

Qu'elle est le prix d'entrée?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Petit Up !!!

La fiche d'inscription est dispo sur notre site Internet
http://www.lesanciennesdes2caps.com

Comme l'année dernière, 8 € pour les pré-inscription et 10 € sur place (prix par véhicule) avec une jolie plaque rallye (attention, nombre de plaques rallye limité)

Nouveauté pour cette année : nous vous proposons pour le samedi soir de déguster en notre compagnie des moules cuisinées par nos soins. Uniquement sur réservation lors de la pré inscription ou sur place le samedi matin avant 9h30 - 5 € la portion d'un litre - friterie sur place pour ceux qui n'aiment pas les moules mais aussi pour ceux qui veulent une bonne portion de frites avec leurs moules)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.EMO1


salut

EMO2 EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guepard62 a écrit:
Bonsoir
On sera présent comme l'année dernière avec la golf 1 cab sunny

seb62100 a écrit:
je passais avec la daf 66

 

Le soleil est commandé. !!!

Nous vous rappelons qu'il est possible de planter la toile ou déplier la caravane sur le site à partir du vendredi soir et ce, jusqu'au dimanche. (douches et WC sur place).
(sans oublier les moules le samedi soir si vous aimez - à réserver le samedi matin au plus tard - et pour ceux qui n'aiment pas, pas de soucis, y'a la friterie sur place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais de passage surement dimanche

je serais bien passer samedi soir avec la puck mais toujours pas d attelage sur la dyane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ludovic, pas de soucis.
Les infrastructures ont commencé a être installées ce jeudi après midi ... Vendredi matin, installation du 3eme chapiteau.

Niveau météo, nous restons confiant !!! la zone perturbée annoncée devrait concerner notre secteur dans la nuit de vendredi à samedi et samedi matin, la pluie devrait cesser (d'après les prévision de ce jeudi soir sur La Chaine Météo pour Boulogne - Wait and See ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, l'édition 2013 du Vroom'Opale est terminée. Malheureusement, cette 2ème édition à été, comme la 1ère, copieusement arrosée le samedi pour la balade au Road-book. 42 véhicules inscris (et pré-inscrits).

Malgré le temps, la balade à plu et beaucoup ont découvert de nouveaux paysages et points de vue qui, même sous la pluie, net été appréciés (nous vous invitons fortement à refaire ces 2 Road-book sous le soleil !!!)

Merci a tous pour vos remerciements, vos sourires votre bonne humeur et vos encouragements. C'est la plus belle des récompenses que nous puissions recevoir !!!

Merci aussi aux personnes qui sont venues, parfois de loin, le dimanche.

Bientôt, quelques photos sur notre page Facebook. Si vous avez des photos du week-end, et que vous voulez bien les partager, n'hésitez pas à nous les envoyer à contact@lesanciennesdes2caps.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...