Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la dépanneuse

Ma merveille

Messages recommandés

Il est temps de vous présenter mon bébé, un DODGE RAM de 1981.
6m de long, 2.3m de large, 1.9m de haut, 3tonnes avec un V8 de 5.2litres pour 250ch transmis aux roues.
Je l'ai acheté en avril 2009 et après quelques travaux comme le démontage de la grue, un bon nettoyage,le démontage des reservoir GPL,
la fabrication de ridelles... j'ai eu l'occasion de l'exposer à auchy les mines avec BRUNZY et ses amis qui n'ont parlé de ce furum
je passe sans tarder à la série de photos par ordre chronologique
je serais ravi de savoir ce que vous en pensez (en bien ou en mal il va de soit)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super cheers

La grue était pratique pour les 2cv qui démarrent pas le jour des concentrations !

Au plaisir de visu au beau temps et la reprise des sorties !

@zamement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je me rappelle l'avoir vu à auchy Smile
,sacré bestiau,quand à savoir ce que j'en pense,
mais bon.... roulant déjà moi même US ,je ne sait pas si je suis objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour l'accueil
pour brunzy: avec une barre y pas de problème ca tire quand mm (j'ai sorti la xantia de mon neuveu d'un fossé

pour pontiac: il est vrai qu'on n'aprécie pas la route de la mm facon quand un V8 nous meux... l'important c'est de ne pas avoir le chou et ne pas toiser les autres

pour davidlens: en effet le rapport litre/km est terrible mais quand on lit la maxime de brunzy, j'ai sans aucun doute beaucoup d'amour propre lol
on dit aussi qu'une grosse bagnole cache un complexe d'infériorité sur la taille de.... j'ai vraiment rien pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurai laissé quand à moi en config "grue" çà avait de la g...çà
sinon le ram etait un classique entre 4/4 roadrunner et espace

une epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'historique
la CG était en 3.5t quand je l'ai acheté et quand je l'ai mis sur la bascule de l'usine ou bosse un ami...
3.78 t
j'ai donc été presque obligé de démonter la grue pour déja pouvoir passer les controles techniques, et pouvoir le rentrer chez moi
mais c'est vrai qu'avec la grue c'était pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'aime bien le côté démesuré du truc !
Complétement politiquement incorrect, donc j'adore !

Au quotidien, ça doit pas toujours être simple (je pense en terme d'encombrement surtout, trouver une place en ville, ça doit être le parcours du combattant je suppose... Mais quand on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout le coté big &bad des states que j'adore c'est monstrueux mais j'adore....tu connais le T-REX de dodge c'est mon tout terrain préfére si j'en aurais un ce serait celui là ou le Jeep Hurricane avec ses 2 V-8 de 5,7l et ses 4 roues directionnelles indépendamment les unes des autres avec lesquelles tu peut carrément faire demi tour sur place ou bien même rouler de "travers" ou ptêt bien le Jeep Mighty FC ça dépendras de combien que j'vas gagné au lotto comme qui dirais lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dépanneuse a écrit:
pour l'historique
la CG était en 3.5t quand je l'ai acheté et quand je l'ai mis sur la bascule de l'usine ou bosse un ami...
3.78 t
j'ai donc été presque obligé de démonter la grue pour déja pouvoir passer les controles techniques, et pouvoir le rentrer chez moi
mais c'est vrai qu'avec la grue c'était pas mal


Super, ce truc!

Bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste magnifique un vrai petit camion j'adore <3
il à trop la classe en rouge et dépanneuse
je suis fan de ce genre de bête de somme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pièce ; pas de soucis ac la carburation au GPL ?....
Oui, et vu le gabarit, tu dois pouvoir arracher un arbre avec une machine comme ça.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...